gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Et bonne anniversaire aux autres qui sont passé par là notamment mon petit gueu et anne so ;) Ps : faut que je revienne plus souvent sur BH moi, j'me laisse un peu aller ! Merci :) et oui Tata, faut se motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Bon anniversaire filioso pour tes 102 ans :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Quelque chose me dit qu'il ne lira pas ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 102 ans quand même, le plus vieux membres de bh ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 je savais qu'il faisait parti des plus agés, mais pas au temps* :zarb: * bin oui, l'age c'est le temps qui passe !! c'est avec du retard, mais le 4 c'etait l'anniv de M3ph et le 5 celui de Lilise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 Un gros poutoux a Lilise avec du retard (jy pensais et j'ai oublié I'M SORRY) Bon anniversaire MEPH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bon anniversaire MEPH ;) :decoiff: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 oui? spa la bonne orthographe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 M3PH tu me pardonnes ou c'est le bagne :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 3 membres fêtent leur anniversaire ce jour Fullgore(26), @ttila(38), samu(65) arrete, tu déconnes ???? :dingue: bon anniversaire à tous :) Oui, même toi qui est derriere ton ecran et qui n'a pas son anniversaire !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 bon anniversaire fbicia :biere: ben quoi :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Un ange est descendu ce matin sur ma table de chevet et m'a dit "Anneso aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fbicia" bon anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 merci beaucoup mademoiselle :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Je réitère un bon anniversaire :biere: (oui, il n'y a pas ce smiley sur le portable ^^ ) J'aimerai bien croiser un ange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 yo ziva, trop kiff de la balle, cé d'la teuf today, aspy birtday :lapin: Bon anniversaire sinon (c'était pour faire djeun'z :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 c'était pour faire djeun'z :D Etrange de faire ça entre deux personne avec des ages si avancés :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Bonne ripaille cher fbicia :o (oui le jour de son n'annif, on peut boire et manger de tout son soûl :biere: ) P.S : je n'avais pas vu les messages de gorgorgueu et anneso (qui datent du temps de mon n'annif ^^') je m'en excuse et les remercie de l'attention =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 merci aux jeunes... et aux moins jeunes :frenchy: j'rentre juste, j'suis gele, ca doit etre l'age :zarb: et vu que je suis maso, je repars :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 merci beaucoup mademoiselle :respect: Mais de rien papy :lapin: ^^ Je réitère un bon anniversaire :biere: (oui, il n'y a pas ce smiley sur le portable ^^ ) J'aimerai bien croiser un ange :) Qui mange en ville et fait deux apéros :lapin: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Qui mange en ville et fait deux apéros :lapin: ? Un ange comme ça, ça doit vraiment être un super ange :eek: De rien Lilise :) De rien FBICIA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Qui mange en ville et fait deux apéros :lapin: ? Un ange comme ça, ça doit vraiment être un super ange :eek: Une sacrée occaze! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 si c'etait une occase c'est moins cher :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 si c'etait une occase c'est moins cher :lapin: le mythe s'effondre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bon anniversaire RP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés