gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 en effet,bon anniversaire RP :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 joyeux anniversaire :biere: c'est ou le pot des modos au fait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bonn anniv' ;-) Donc si on calcule, né en 1700 :heu: je pose 8 et je retiens 17 .... ca lui ferait 308 ans ?? il les fait pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bonne annif' RP :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bon anniv RP :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 C'est l'anniversaire d'rp? Il est toujours au fond de la prépa? enfin bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Salut, merci à vous tous ça me fait plaisir :cool: Et non je ne suis plus en prépa, j'ai eu mes concours l'année dernière (Juillet 2007) donc maintenant je suis en école d'ingénieurs aux alentours de paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 t'es militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Euh ouais, accessoirement. :ange: Pourquoi une telle question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Mais le sud c'est beau, pourquoi vous partez tous au nord? rhaaaaaaaaaaa! Encore un militaire!!!!!!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 C'est quoi ce trip sur les milis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Ben , tu sais bien , les femmes fantasment sur les hommes en uniforme et p'tete que le Gueu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Et non je ne suis plus en prépa, j'ai eu mes concours l'année dernière (Juillet 2007) donc maintenant je suis en école d'ingénieurs aux alentours de paris ! Pourquoi une telle question ? T'as été vague, la ça restreint le choix d'école possible Mais le sud c'est beau, pourquoi vous partez tous au nord? rhaaaaaaaaaaa! Encore un militaire!!!!!!!! :love: le nord c'est cool !! :o Même question pour le militaire Ben , tu sais bien , les femmes fantasment sur les hommes en uniforme et p'tete que le Gueu aussi :lol: nan, Gueu fantasme sur les femmes et les femmes fantasment sut Gueu et les militaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 C'est quoi ce trip sur les milis ? C'est juste qu'en 6 mois j'ai dejà vu un copain et un de mes ex partir à l'armée. Vaut mieux les voir partir que revenir... En réalité ça ne me fait pas fantasmer du tout du tout, c'était juste comme ça, j'etais sure de vous entendre dire ça! Mieux vaut quelqu'un que tu sais revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: pas de mauvais esprit, svp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 Bon anniversaire Mitsune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: :lol: :lol: :lol: comme quoi, même apres coup ça fait toujours rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 16 jours après c'est encore marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Un bon anniversaire à un des papi de BH :D Quoi, vous voulez son nom ?? JCA :D Ok, c'était le 23 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 tu sais ce qu'il te dit le Papy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 tu sais ce qu'il te dit le Papy ? bon dimanche peut-etre :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Apéro ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Apéro ??? :D Quand tu veux , mais il ne faudra pas essayer de finir avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés