charp Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est pour ca j'attends fin juillet fin aout, pour voir si les prix auront un peu baissé :D Et j'ai pu lire qu'il y aurait des versions 150go, 80go qui sortirait alors bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est pour ca j'attends fin juillet fin aout, pour voir si les prix auront un peu baissé :D Et j'ai pu lire qu'il y aurait des versions 150go, 80go qui sortirait alors bon :D minable celle la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 comment ca, un nouvel admin et on n'a meme pas bu un coup :coolspot: on peut rattraper ca demain, j'ouvre mon agenda, ok j'ai un petit battement entre le tgv et l'avion, a orly vers 16h00, si ca colle pour toi, ca me va aussi :o J'ai juste dis la composition des versions qui sortiraient :o Et non ce que j'ai choisi de prendre, mon choix serait plutôt sur du 150go voir 300go :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 comment ca, un nouvel admin et on n'a meme pas bu un coup :coolspot: on peut rattraper ca demain, j'ouvre mon agenda, ok j'ai un petit battement entre le tgv et l'avion, a orly vers 16h00, si ca colle pour toi, ca me va aussi :o J'ai juste dis la composition des versions qui sortiraient :o Et non ce que j'ai choisi de prendre, mon choix serait plutôt sur du 150go voir 300go :o très belle citation de ta par :lapin: tu as bien raison de viser mieux que le 80 Go ;) La je me fait une réinstallation propre de linux sur mon pc (pas le portable) sur un dd de 80Go. Et le 250 qui était dedans avec le 80 Go, surement en DD externe pour promener avec l'ordi portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bah sur mon 80go il me reste 50go d'espace libre, j'installe tout les jeux dans le 500go, il est bien plus rapide que le 80go. Mais avec un 150go j'aurais plus de marge ^^ 250go pour un externe c'est pas mal, t'as de quoi mettre pas mal de choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est flood party ici :o :lapin: Oui, car 2*120 Go sur le portable ça fait juste et il vaut mieux multiplier le nombre de sauvegarde en cas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Des sauvegardes j'en ai jamais fait en 7/8 ans j'ai jamais eu de problèmes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Des sauvegardes j'en ai jamais fait en 7/8 ans j'ai jamais eu de problèmes :o croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon les 1go de ram installés :o Mais le zalman pour le chipset est fait pour des chipsets avec fixation par trous, moi j'ai des arceaux, donc pas compatible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon les 1go de ram installés :o Mais le zalman pour le chipset est fait pour des chipsets avec fixation par trous, moi j'ai des arceaux, donc pas compatible :o Alors çà , c'est très con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bof pour 5€ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 et tu pouvais pas faire gaffe :lapin: tu vas devoir bricoler alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 On verra :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 On verra :o c'est qui ce "on" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bon Anniversaire Axtrane !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon anniversaire gorgorgueu :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 bon anniversaire les filles :biere: etes chies, vous allez vous aussi encore faire de l'ombre au ps dans l'actu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Merci à vous :) bon anniversaire les filles :biere: etes chies, vous allez vous aussi encore faire de l'ombre au ps dans l'actu :frenchy: Et oui ma grande :zarb: Enfin... le 20 novembre est la deuxième journée la plus importante après la fête du travail ! Je m'en doute que vous ne le saviez pas, les raisons sont simples : Naissance d'Axtrane Naissance de Gorgorgueu Mise en vente du beaujolais nouveau :lapin: Le 20 novembre... prochaine fête nationale !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Comment savez-vous les anniversaires de chacun ? Par exemple , pour Axtrane , rien n'est indiqué dans sa fiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Comment savez-vous les anniversaires de chacun ? Par exemple , pour Axtrane , rien n'est indiqué dans sa fiche ? depuis le temps qu'ils squattent ce forum Bon anniversaire à vous deux que le gueu soit arrivé à la meme date que le beaujolais nouveau cela n'a rien d'extraordinaire en soit , le contraire m'aurait plutot étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon anniversaire Axtrane et Gorgorgueu :) :respect: ( ps: j'ai réactivé l'affichage des anniv's sur la page d'accueil du forum. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Comment savez-vous les anniversaires de chacun ? Par exemple , pour Axtrane , rien n'est indiqué dans sa fiche ? faut faire partie du cercle des intimes :o nan, je deconne, c'est juste sexuel :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @JCA : que le gueu soit arrivé à la meme date que le beaujolais nouveau cela n'a rien d'extraordinaire en soit , le contraire m'aurait plutot étonné Que le beaujolais soit arrivé en même temps que moi ? Tu serais pas sur l'histoire de qui vient le 1er entre l'œuf et la poule :lapin: @Seiyar : je dois t'avouer que non, mais je ne connais pas les dates d'anniversaire de tous les membres par cœur ;) Et encore merci :) (mimi ton ours SEB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés