Boul80 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je m'y joint bien volontiers ... :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) euh ???????? t'es pas intime ? sexuellement il n'y a rien eu ? ben alors on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Merci :) Je vous fais profiter un peu : Une kwak 75, une vodka et un curaçao nous ont rejoins plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) euh ???????? t'es pas intime ? sexuellement il n'y a rien eu ? ben alors on s'en fout Je ne demande que ca , qu'il se passe des trucs saiksuels entre les membres du forum :voila: Qui qu'est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Merci :) Je vous fais profiter un peu : Une kwak 75, une vodka et un curaçao nous ont rejoins plus tard. elle devait plus etre trop bonne ta biere vu son millesime :agueu: Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) euh ???????? t'es pas intime ? sexuellement il n'y a rien eu ? ben alors on s'en fout Je ne demande que ca , qu'il se passe des trucs saiksuels entre les membres du forum :voila: Qui qu'est partant ? si tu pars trop vite nous ca ne nous interesse pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) euh ???????? t'es pas intime ? sexuellement il n'y a rien eu ? ben alors on s'en fout Je ne demande que ca , qu'il se passe des trucs saiksuels entre les membres du forum :voila: Qui qu'est partant ? Je suis partant.... mais très très loin !!! Genre vais aller me cacher dans le Larzac et élever des chèvres ! Ouhaisss trop cool ça :D Une kwak 75, une vodka et un curaçao nous ont rejoins plus tard. elle devait plus etre trop bonne ta biere vu son millesime :agueu: Aucune idée, je n'ai pas eu l'occasion d'en boire... évaporation trop rapide :lapin: Mais bon... c'est vrai que 75 a été une bonne année :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis partant.... mais très très loin !!! Genre vais aller me cacher dans le Larzac et élever des chèvres ! Ouhaisss trop cool ça :D oui oui , élever des chèvres , et la marmotte ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis partant.... mais très très loin !!! Genre vais aller me cacher dans le Larzac et élever des chèvres ! Ouhaisss trop cool ça :D oui oui , élever des chèvres , et la marmotte ............... ok... si je vais dans le larzac c'est pour chercher les silos de missiles :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Pour moi par exemple , sauriez-vous me dire quand a lieu mon anniversaire ( et sans regarder ma fiche siou plait ^^ ) Bon anniversaire :lapin: comment chui bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Oh l'autre , t'as pas eu trop de mal ^^ Merci , c'est gentil :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 si axtrane le dit, c'est que ca doit etre vrai :o bon anniversaire alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Salut à tous Un passage éclair sur le forum pour souhaiter un bon anniversaire à notre ami Seiyar :biere: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Aïe ... 33 ... dites 33 ... :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bon anniv' Seyar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bon anniversaire + 1 jour :lapin: :biere: et un bon anniv à Peg s'il repasse dans le coin :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est moi le premier , c'est moi le premier :lapin: Pour notre grand manitou big boss Dieu le père Bonne anniversaire SEB :coolspot: :applaudir2: :banane: :metal: :yais: :yo: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 c'est qui Seb ??? :lapin: Bon anniversaire patron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 et oui, il va devoir se mettre sur son 31 :yais: joyeux anniversaire, chef :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bon annif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci à tous :) C'est super sympa :timide: (1 an de plus dans la tronche :mmm: :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 bon anniversaire grand Schtroumpf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci à tous :) C'est super sympa :timide: (1 an de plus dans la tronche :mmm: :( ) Meuh nan tu les fais pas tes 24 ans :o alors mon mail pour le concours, c'est le .... @ ........ :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB ... :biere: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 SEB , j'espère que madame t'a souhaité un bon anniversaire :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bon anniv' à VilVer(37) ainsi qu'à anneso(3) que j'imaginais plus âgée :/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés