SEB Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 bon anniversaire à d@m@u :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 bon anniv. d@m@u :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Bonne anniversaire D@m@u :biere: :biere: :biere: je te voyais plus vieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Bon anni D@m@u :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 bon anniversaire d@m@u :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 bon anniversaire d@m@u :biere: beau retard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 bon anniversaire le nanou! :hello: quand même quand on voit le nombre de personnes abonnées qui ne participent plus ...c'est assez dommage :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 d'un côté si on était 6000 membres actifs à poster au moins une news par jours... J'imagine pas le bordel... Je m'arracherais les cheveux en t'en que modo :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 c'est vrai que ça doit pas etre facile à gerer un site comme ça :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 d'un côté si on était 6000 membres actifs à poster au moins une news par jours... J'imagine pas le bordel... Je m'arracherais les cheveux en t'en que modo :decoiff: Pas à la hauteur de la tache? :D :frenchy: :biere: Bah, je pense qu'avec 6000 membres actifs, l'équipe du site serait aussi plus grande non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 d'un côté si on était 6000 membres actifs à poster au moins une news par jours... J'imagine pas le bordel... Je m'arracherais les cheveux en t'en que modo :decoiff: Pas à la hauteur de la tache? :D :frenchy: :biere: Bah, je pense qu'avec 6000 membres actifs, l'équipe du site serait aussi plus grande non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 tu te repetes ou c est un bug ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 tu te repetes ou c est un bug ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 non :o l'heure du poste et différente :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Un excité de la souris :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Un excité de la souris :frenchy: tu dois avoir raison !!! excité de la souris = flooder ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 apres Maverick , bon anniversaire ghostrider ! :biere: (encore un qui a vu top gun !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Bon anniv :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 Bonne anniv :biere: bonne avec ne a la fin ? tu es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je vois pas de "ne" :D J'adore la fonction edit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je vois pas de "ne" :D J'adore la fonction edit :frenchy: :yais: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Joyeux annivesaire dunbar :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Auteur Share Posté(e) 5 août 2004 Joyeux annivesaire dunbar :biere: :biere: Il le verra pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Pourquoi ?? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 joyeux anniversaire dunbar , meme si tu ne le verra pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés