fbicia Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 4 ans tout pile qu'on n'a plus de nouvelle de lui... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Un p'tit passage sur le forum pour vous passer un bonjour en ce grand jour :D Eh oui c'est mon anniversaire aujourd'hui :yo: alors une p'tit tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ps : bizarre que je soit pas marqué sur la page d'acceuil pour les anniversaires :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Un p'tit passage sur le forum pour vous passer un bonjour en ce grand jour :D Eh oui c'est mon anniversaire aujourd'hui :yo: alors une p'tit tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ps : bizarre que je soit pas marqué sur la page d'acceuil pour les anniversaires :??: bon anniversaire a toi :respect: sinon, dans ton profil, ta date d'anniversaire n'est pas rentre, donc c'est normal, fais la maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 hey hey, bon anniversaire à toi :) Et voila une tournée !! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon Anniv à toi ... et je trinque volontiers avec toi ... ;) :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 de toute façon...dés qu'il y a à boire... t'es la :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 de toute façon...dés qu'il y a à boire... t'es la :jesors: "Ha ben elle est jonie la jeulesse ..." :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Coluche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Coluche ? .... et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Coluche ? .... et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux ..... :frenchy: ce n'est pas parce que je suis allé chez le coiffeur cette après midi que je suis militaire :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 je remplace notre GUEU (inter)national: bon anniversaire JPF8 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Merci les gars super sympa :yais: j'ai mis un fût de bière en perce pour l'occasion : :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon anniv' ! :boire: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Un p'tit beurre des touilloux JPF8 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 t'ain m'a chourré mon idée lui :D bon ben bon anniversaire alors :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 héhéhé, merci de m avoir remplacé :) bon anniversaire !!! Désolé pour le retard, c est le décalage horaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon anniversaire la TATA :biere: celui qui dit que c'est plutôt sa fête à Mac Starjoin est viré :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 et oui c'est sa fête :D :biere: hop ici aussi je te souhaite un bon anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Un bon anniversaire à internet et ses 40 ans :) PS : non je rentre pas dans les détails arpanet/internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Un bon anniversaire à internet et ses 40 ans :) PS : non je rentre pas dans les détails arpanet/internet j'ai mieux ... Astérix et Obélix ont 50 ans ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 aussi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 bon anniversaire oh grand admin benjy :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Joyeux anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés