fbicia Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 bon anniversaire a nos 4 bebes de la saint-valentin :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon anniversaire CED :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Un bon anniversaire à Axtrane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Un bon anniversaire à Gorgorgueu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 joyeux anniversaire a vous deux, sans oublier cindy :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bon anniv. au Gueu et à Ax. :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bon anniv' les gars :biere: Axtrane(70), gorgorgueu(23), cindy67(29) On s'retrouve tous chez Cindy pour l'apéro :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci à vous tous :) Cindy.... j'espère que tu aimes passer à la casserole :D Autant mon anniversaire a débuté par une bien mauvaises nouvelles, autant cette année va comporter un bon lot de conneries :D :biere: :biere: :biere: :biere: EDIT : bon en fin de compte, la mauvaise nouvelle n'en étais pas une :) Juste une incompréhension nous allons dire ;) Ca change rien aux conneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bon anniversaire seiyar :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 seiyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Joyeux anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Happy Birthday aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 :applaudir2: merci les gars , bon anniv aux autres en passant , malgré le retard :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 voila déjà le 27 pour vous en France, alors un bon anniversaire à PeGGaaSuSS :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tu me fais penser, c'est ENCORE mon anniversaire aujourd'hui, hé oui, ça fait 6 ans que je suis inscrit sur BH, hé ben putain ça nous rajeunit pas hein ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tu me fais penser, c'est ENCORE mon anniversaire aujourd'hui, hé oui, ça fait 6 ans que je suis inscrit sur BH, hé ben putain ça nous rajeunit pas hein ......... je ne sais pas si on doit feter ca :heu: ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 ça va papi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bon anniversaire à Jakez :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon anniv Panzer :biere: et pas une ride :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon anniv Panzer :biere: et pas une ride :lapin: Tu crois qu'il vient encore sur le fofo ?? si oui, Bon anniv GRAND papi ... ;) eheh ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 je ne préfère pas répondre à cette question ;) c'est une vieille branche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 un bon anniversaire à SEB :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ouaiissss bon anniv !!!! :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 yes, joyeux anniversaire, et plein d'autres bonnes choses :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés