fbicia Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pour hpwall2004, bon anniversaire l'ancien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 à hpwall2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Rapide le gorgorgueu :D Pas toujours Conformément à la loi, il est interdit de fumer dans les lieux publics. Ce forum étant un lieu public, merci d'éteindre ta cigarette :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Yop, je suis d'accord avec toi SEB ... du coup j'ai apporté une petite modif qui cadre plus avec le personnage ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Yop, je suis d'accord avec toi SEB ... du coup j'ai apporté une petite modif qui cadre plus avec le personnage ... :frenchy: Il est génial celui la !!! En plus j'aime beaucoup la triple karmeliet :) Bon Anniversaire hpwall2004 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bon anniversaire a un des piliers de BH, Benjy :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouep bon anniv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon anniv le trentenaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 HAPPY BIRTHDAY ANNESO :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Joyeux Anniversaire AnneSo :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 encore un pilier qui prend un an de plus, allez, pour CED :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 mince, deja un an de plus pour Laurel et Hardy :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon anniversaire les copains ! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon anniversaire Gorgorgueu :metal: :fume: Merciiiiiiiiiii :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heuuu ... c'est pas le 1er Avril pourtant ?? sérieux, 71 ans et 24 ans ?? :mmm: Bon anniv quand même, mais je reste septique ... :heu: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Prend un antiseptique :lapin: il parait que je fais pas mon age :o bon ok potentiellement j'ai un peu moins ..... Par contre je suis déçu, gorgorgueu qui passe pas le jour de son anniv, il a encore attaqué plus tôt :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 coma pre-natal :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 :lapin: Un grand merci à tous !!! :biere: :biere: :biere: Et j'avais une pensée particulière pour Axtrane (non, sèche la larme qui est en train de couler le long de ta joue, toi qui est ému par ces quelques mots :lapin: ) Alors non, pas de coma, juste un passage d'une semaine sans vraiment accès à Internet (enfin si... c'est encore plus lent que du 56k et le pc rame à crever. Pour consulter 3 adresses mails, comptez environ 30 minutes ...). Ok, j'étais en Angleterre pour recevoir mon diplôme et faire la fête :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Un bon anniversaire à Seiyar :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ouais, en esperant qu'il passe :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon anniversaire Seiyar ... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si tu passes dans le coin, bon anniv seiyar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 et si PeGGaaSuSS voit ce message :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci les gars , 35 piges , un cap vient de passer , je rentre dans la section vieux cons :applaudir2: Petite consolation et un coup de jeune grâce à mon cadeau :yais: Et un second bien cool que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon anniv' Seyar :) Tres sympa le cadeau :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés