Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rapide le gorgorgueu :D

Pas toujours

lucky-luke.png

Conformément à la loi, il est interdit de fumer dans les lieux publics. Ce forum étant un lieu public, merci d'éteindre ta cigarette :o

Posté(e)

Yop,

je suis d'accord avec toi SEB ... du coup j'ai apporté une petite modif qui cadre plus avec le personnage ...

101030104219119213.png

:frenchy:

Posté(e)

Yop,

je suis d'accord avec toi SEB ... du coup j'ai apporté une petite modif qui cadre plus avec le personnage ...

101030104219119213.png

:frenchy:

Il est génial celui la !!! En plus j'aime beaucoup la triple karmeliet :)

Bon Anniversaire hpwall2004 :biere: :biere:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon anniversaire les copains ! :biere: :biere:

Posté(e)

Heuuu ... c'est pas le 1er Avril pourtant ?? sérieux, 71 ans et 24 ans ?? :mmm:

Bon anniv quand même, mais je reste septique ... :heu:

;)

Posté(e)

Prend un antiseptique :lapin: il parait que je fais pas mon age :o bon ok potentiellement j'ai un peu moins .....

Par contre je suis déçu, gorgorgueu qui passe pas le jour de son anniv, il a encore attaqué plus tôt :biere:

Posté(e)

:lapin: Un grand merci à tous !!! :biere: :biere: :biere:

Et j'avais une pensée particulière pour Axtrane (non, sèche la larme qui est en train de couler le long de ta joue, toi qui est ému par ces quelques mots :lapin: )

Alors non, pas de coma, juste un passage d'une semaine sans vraiment accès à Internet (enfin si... c'est encore plus lent que du 56k et le pc rame à crever. Pour consulter 3 adresses mails, comptez environ 30 minutes ...). Ok, j'étais en Angleterre pour recevoir mon diplôme et faire la fête :lapin:

Posté(e)

Merci les gars , 35 piges , un cap vient de passer , je rentre dans la section vieux cons :applaudir2:

Petite consolation et un coup de jeune grâce à mon cadeau :yais:

albator84_collectorvovf.png

Et un second bien cool que j'attendais

de_caunes_garcia_le_meilleur_de_nulle_part_ailleurs_2_suite_et_fin_studio_canal.jpg

Posté(e)

Bon anniv' Seyar :)

Tres sympa le cadeau :ooo: