anneso Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 HAPPY BIRTHDAY ANNESO :timide: Joyeux Anniversaire AnneSo :applaudir2: Merci :) mieux vaut tard que jamais, alors un bon anniversaire groupé à tout ceux qui ont fêté un an de plus ces derniers mois. Je vois qu'Axtrane et gorgorgueu ont un lien fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je vois qu'Axtrane et gorgorgueu ont un lien fort ;) Ce n'est pas rien de le dire... :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bon anniv' Seyar :) Tres sympa le cadeau :ooo: Ouais bof pour Albator 84 , le DVD 3 est complètement rayé et ne passe pas alors que c'est sensé être neuf. Suis en train de me battre avec Manga Distribution pour changer le coffret :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Joyeux Anniversaire au grand Schtroumpf SEB ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ouep, tournee generale, la teuf dans le nord :banane: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ouaiiiiiiis Fiestaaaaa ! bon anniv grand chef :biere: :lapin: :biere: :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon Aniv' mon p'tit SEB ... :biere: :biere: 33, l'age du Christ ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon Aniv' mon p'tit SEB ... :biere: :biere: 33, l'age du Christ ... :frenchy: Qui l'eut crucifié !! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci les gars ! C'est super sympa :) Allez hop!!! tournée générale :biere: :boire: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Joyeux anniv' boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 m3ph et Lilise avait leurs anniversaire il y a peu. Alors bon anniversaire, et comme c'est avec du retard... double ration de potion !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, Y a erreur, mon anniversaire c'est le 20 septembre. Je suis réellement né le jour où j'ai découvert ce site. Ma vie d'avant n'a été qu'une longue attente douloureuse au terme de laquelle bhmag a fait l'homme que je suis devenu maintenant. (Si avec ça j'obtiens pas le boulet d'or 2011...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ah ben moi j'ai découvert une semaine après mon anniv, comme quoi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est quoi cette stat a la con :agueu: 2 semaines pour moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et tous les ans tu as ton anniversaire aussi ??? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 et un de plus pour SAMU et son chien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 et un cap de franchi par notre Boul80 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et vi ... la 40taine, ayé ... j'y suis ... :mmm: Merci ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon anniversaire vieille branche :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon anniversaire vieille branche :o :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'arrive après la bataille, désolé trop de boulot (ça reste dans la branche des arbres :D ) mais je suis sûr que tu ne vas pas te mettre en boule pour si peu :lapin: Joyeux anniversaire !! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 eheh ... merchi ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon Anniversaire JCA !!!!! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon anniversaire JCA ... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés