genesis Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 bin il a poster 1 fois le: Oct 29 2003, 02:45 PM puis plus rien ! on fait un avis de recherche ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 bin il a poster 1 fois le: Oct 29 2003, 02:45 PM puis plus rien ! on fait un avis de recherche ? :heu: tres bonne idee !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 bonne aniversaire scara90 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Joyeux anniversaire baptiste, 4 ans aujourd'hui :o Je me disais qu'il était un peu débile et faible :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 :D 4 ans ça se fête :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Ouia va commencer à perdre ses dents la petite souris va passer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 bonjour, et joyeux anniversaire a notre petit Baptiste, le plus jeunes de nos forumeurs, et félicitations a ces parents qui on fait de lui un surfeur hors pairs, et un virtuose du clavier. :yais: :yais: ps : message au parents, penser a lui dire de ne pas mettre n'importe quoi sur sont pc, cela nous eviterais d'avoir des demandes d'aide continuel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ mon petiot baptiste :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 bon Anniversaire Baptiste . :biere: C est beau d aimer autant le surf a ton age , je suis sur qu avec un peu d entrainemant tu auras une excellente technique de surf . Et oui il faut debuter jeune . Et qui sait peut etre finiras-tu par avoir une meillleure technique que moi . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Joyeux anniversaire pere noel avec un peu d'avance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Joyeux anniversaire pere noel avec un peu d'avance :o n importe quoi !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: c demain :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: c demain :frenchy: :biere: :biere: je sais mais demain , je ne post pas . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 bon anniversaire Genesis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Bon anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 bon anniversaires genesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 oups pas vu Bonne anniversaire genesis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Bonne anniversaire X800Xt (même pas vrai d'abords elle a pas un ans cette carte) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Bon avec "ne" a la fin ? Comme dans bonne anniversaire ? :heu: qui c est qui remonte le sujet sur l'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 ça y est ! il est majeur :applaudir2: bon anniv gorg :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 Oh non je le crois pas il a 18ans !!!!! Je croyais qu'il en avait 15 moi :frenchy: J'déconne, quoi que :dingue: Bon anniversaire le gueu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 bon anniv à toi gorgorgeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 août 2004 Auteur Share Posté(e) 30 août 2004 Bon anniversaire Gorgorgeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Heu .... et bien en fait ... merci les gars , mais oups :/ ... Mon anniversaire vient de changer de date . :voila: Mais merci quand meme . :biere: desolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés