sparda32 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Bon anniversaire Gorgorgeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 happy birthday my friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Heu .... et bien en fait ... merci les gars , mais oups :/ ... Mon anniversaire vient de changer de date . :voila: Mais merci quand meme . :biere: desolé . voila tout est dans mon message et je suis serieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Heu .... et bien en fait ... merci les gars , mais oups :/ ... Mon anniversaire vient de changer de date . :voila: Mais merci quand meme . :biere: desolé . Tout ça pour le fêter 2 fois :dingue: Donc bon pré-anniversaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 :lol: :lol: :lol: Egale à lui même :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 merci a tous quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon anniversaire à petite natasha pour ses 22 ans :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon anniversaire "petite natasha" :o ;-) edit : zut ... grillé par eagleib :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2004 edit : zut ... grillé par eagleib :eek: Et TOC :o :o :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 bon anniversaire nat :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon anniversaire petite natasha :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon anniversaire Natasha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon anniversaire Natasha :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite natasha Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Merci a tous pour vos messages pour mon anniversaire, ça me fais trés plaisir 22 ans deja ! ça tourne vite bisous a tous ! et encore merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Euh bon annversaire avec 1 jour de retard :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 T'es souvent en retard toi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Meuhh non!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Joyeux anniversaire le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 bon anniversaire Le Français :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2004 bon anniversaire Le Français :biere: Bon anniversaire... Non je n'ai pas de jours de retard :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 tu es chez wanadoo? tu as vu le temps de latence? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 bon anniversaire Le Français :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 bon anniversaire Le Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2004 tu es chez wanadoo? tu as vu le temps de latence? :lol: :lol: :lol: Non CEGETEL :biere: :biere: Et puis je ne suis pas le seul :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 Ouais ben cegetel :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés