black mesa Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 salut a tous voila un ami voudrais acheter un graveur de dvd, mais lequel choisir : un 4x (comme mon IIsonic) un 8x : oui mais lequel. pouvez vous me donner des exemples de bons graveurs merci d'avance Citer
billy Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Un bon graveur, je te conseil un Pioneer, ou un plextor c'est peut-être plus cher, mais de meilleur qualité que IISONIC. Citer
Serguil Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut, Je viens de commander un NEC 2500a. Mais avant cela j'ai beaucoup cherché de test et comparo pour faire le meilleur choix. Résultat, trois très bon graveur : PLEXTOR PX 708A (mais ne grave que les DVD+R en 8x, pas les -R) NEC 2500a Test NEC PIONEER DVR-107D Test Pioneer (Test en Anglais mais très complet) J'ai choisi le NEC car exellente qualité de gravage des DVD (même sur DVD de mauvaise qualité), capacite à graver des DVD 4x en 8x, prix faible. A chacun de choisir en fonction de ses besoins (Lecture DVD, gravage DVD, Rip jeux ou video,...) Citer
black mesa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 salut a tous merci pour vos reponse le graveur choisi est le nec 2510 encore merci de vos reponses :biere: A+ Citer
Messages recommandés