awap Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 j ai de gros probleme avec ma cg.Freeze, trame,enfin je veu dire avec 9800 pro punaise ca devrai aller.deplus j'ai pas la config la plus pourri: Amd 3200+ 64 asus k8v se deluxe 512 corsair cmx 4000 2 hdd hitachi 80 go 8Mo Sata plus la Cg dont g parle et ben sur far cry putin de freeze et petite trame ca menrv. Plz aidez moi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 Question bête, tu as changé les drivers(carte graphique)? Tu as patché le jeu(on ne sait jamais) Tu as overcloké? (c'est bizarre, mais moi quand j'avais trop overcloké la carte graphique je ramais :D ) Je ne demande pas comment tu l'as reglé (far cry) j pense qu'avec une tel config on est en droit de jouer avec de bonnes option :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2004 je nest rien overcloker g pense que je n est pas besoin pour le moment j ai mi les dernier driver g comprend pas ca mnrv.esce k ca peu venir de la cg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 As tu installé directx 9.0b ? As tu des logiciels en tache de fond ? As tu essayé avec autre "gros" jeu, as tu les mêmes problèmes ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 je nest rien overcloker g pense que je n est pas besoin pour le moment j ai mi les dernier driver g comprend pas ca mnrv.esce k ca peu venir de la cg ??? :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 je nest rien overcloker g pense que je n est pas besoin pour le moment j ai mi les dernier driver g comprend pas ca mnrv.esce k ca peu venir de la cg ??? :non: et "essayes" t'en es fier ? va revoir tes tables de conjugaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 M'en fous c'est pas de moi :bou: et en plus je suis même pas certain que ce soit faux......... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 je ne dirais pas mieux et "essayes" t'en es fier ?va revoir tes tables de conjugaison. cela me parait pourtant correct :heu: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 je ne dirais pas mieux et "essayes" t'en es fier ?va revoir tes tables de conjugaison. cela me parait pourtant correct :heu: :lol: décidemment le français se perd. qd on dit à quelqu'un qu'il ne sent pas bon, on vérifie qu'on a soi-même le derrière bien propre. je trouve gonflé de dire à quelqu'un : essayes d'écrire correctement sachant qu'essayer, verbe du premier groupe conjugué à l'impératif 2eme personne, se conjugue comme à la première personne du singulier essaie d'écrire correctement, ne donne pas de mauvais conseil ferme ta gueule, ect ect.. compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Je doute que celui qui à écrit le texte ai fait une faute :frenchy: Apres plutot que de raler, essayais de résoudre le probleme, il fait des fautes il va se corriger, Sinon, réponds aux question de Mougo pour voir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 M'en fous c'est pas de moi :bou: et en plus je suis même pas certain que ce soit faux......... :heu: C'est encore pire... quel fourbe tu es. fourbe qui se dérobe à la première occasion. dire une anerie, c'est regrettable la répeter c'est minable et se disculper de la sorte, c'est.. Axtrane pour ton info : http://www.leconjugueur.com tu ne savais donc pas écrire à l'impératif. content de te l'enseigner. mais qu'est ce que tu vas inventer cette fois ci ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2004 heu moi je suis pourri en francais, mais je m enfou du francais la c'est ma Cg, qui est en cause. alors oui j'ai installé dirext 9,et c'est sur Farcry.mais je crois qu'avec ma config le jeu qui fera lagguer ma machine est pas né encore.donc ca vien surment de ma Cg.enfin je sais pas :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 heu moi je suis pourri en francais, mais je m enfou du francais la c'est ma Cg, qui est en cause. alors oui j'ai installé dirext 9,et c'est sur Farcry.mais je crois qu'avec ma config le jeu qui fera lagguer ma machine est pas né encore.donc ca vien surment de ma Cg.enfin je sais pas :(. tu as quoi comme résultat 3DMark,SiSandra ? les bench sont de bons indicateurs pour trouver d'ou vient le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2004 je fais 5700 et des patates a benchmack 2003. sindra je l'ai pas.crois tu que c'est la marque de la cg qui fait ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 M'en fous c'est pas de moi :bou: et en plus je suis même pas certain que ce soit faux......... :heu: C'est encore pire... quel fourbe tu es. fourbe qui se dérobe à la première occasion. dire une anerie, c'est regrettable la répeter c'est minable et se disculper de la sorte, c'est.. Axtrane pour ton info : http://www.leconjugueur.com tu ne savais donc pas écrire à l'impératif. content de te l'enseigner. mais qu'est ce que tu vas inventer cette fois ci ?... t'es brave, et parle pour toi, surtout que tu as cherché la petite bête alors vient pas te plaindre après, tes pseudos insultes dissimulées tu te les gardes, c'est pas mon gif, et je m'en tamponne, c'est son but qui m'interesse, si tu veux corriger des fautes, va plutôt les corriger là ou il y en a besoin, dans le besoin de la compréhension des autres. essaie d'écrire correctement,ne donne pas de mauvais conseil ferme ta gueule, ect ect.. compris ? heinngg ? qui me parle ? En tout cas une chose est sure monsieur de l'academie française, pour foutre la merde, t'es très très très fort, si si je t'assure. Et t'es pitoyable, merci d'être venu, et oublie moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Sa serait pas une 128 Bits t'a Mediamax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2004 bah comment savoir si c'est une 128 ou 256 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 En regardant sur la boite... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2004 ya rien de marquer je sais juste que c'est une 128 mo c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2004 resultat avec le dernier rivatuner $0900000000 Graphics core : R350 (8x1) $0900000002 Memory bus : 256-bit $0900000001 Memory type : DDR SGRAM / SDRAM $0900000003 Memory amount : 128MB $0900000004 Core clock : 378.000MHz $0900000005 Memory clock : 337.500MHz (675.000MHz effective) $0900000006 Reference clock : 27.000MHz donc c'est bien une 256 bits mais dommage que ca soit pas un chipset r360 :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 M'en fous c'est pas de moi :bou: et en plus je suis même pas certain que ce soit faux......... :heu: C'est encore pire... quel fourbe tu es. fourbe qui se dérobe à la première occasion. dire une anerie, c'est regrettable la répeter c'est minable et se disculper de la sorte, c'est.. Axtrane pour ton info : http://www.leconjugueur.com tu ne savais donc pas écrire à l'impératif. content de te l'enseigner. mais qu'est ce que tu vas inventer cette fois ci ?... t'es brave, et parle pour toi, surtout que tu as cherché la petite bête alors vient pas te plaindre après, tes pseudos insultes dissimulées tu te les gardes, c'est pas mon gif, et je m'en tamponne, c'est son but qui m'interesse, si tu veux corriger des fautes, va plutôt les corriger là ou il y en a besoin, dans le besoin de la compréhension des autres. essaie d'écrire correctement,ne donne pas de mauvais conseil ferme ta gueule, ect ect.. compris ? heinngg ? qui me parle ? En tout cas une chose est sure monsieur de l'academie française, pour foutre la merde, t'es très très très fort, si si je t'assure. Et t'es pitoyable, merci d'être venu, et oublie moi. Mais biensûr. c'est moi le chieur qui casse les pieds aux gens ? Ton attitude envers les autres est minable. si qqn demande des renseignements sur l'overclock, inmanquablement tu vas lui demander si c'est pour se la peter. si il commet trop de fautes d'orthographes, inmanquablement tu vas lui faire un post specialement pour ça. et j'en passe... vrai ou faux ? alors j'ai revé ou quoi ? t'es modérateur ? ou juste illuminé ? excellent ta remarque sur le peu d'importance de la conjugaison de l'imperatif. Bien entendu, et je devrais certainement te faire des excuses...non mais quelle brêle.. tu dois être une sacrée personalité, bigrement agréable à vivre au quotidien. j'imagine le calvaire de ta copine si elle s'est pas encore barrée. Si je t'écris ce joli post, c'est pour que 1/ tu arretes ces posts de "politique de régulation" qui n'engagent que toi 2/ si tu utilises des bannières ou des messages de régulation, assure toi qu'ils sont exempts d'erreurs eux-mêmes 3/si tu es incapable de juger de la pertinence des bannières ou posts que tu utilises, ne les utilise pas ou demande l'avis de quelqu'un (moi par exemple, je me ferai un plaisir de te corriger, au bois vert si possible -> par mail) 4/ne t'enfonce pas plus, écrase toi, parce que tu es en tord et tout ce qui te reste c'est une insondable couche de mauvaise foi. bonne journée l'ami! PS ce que tu as pris pour de l'agression, c'était juste des exemples de conjugaison de l'impératif essaie de comprendre ferme ta gueule écrase toi.. désolé si les exemples sont mal choisis!! -> parano en + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Bon ben ok, réponse d'un illuminé crétin insupportable que je suis : je t'emmerde. Tu t'attendais à mieux ? oui ? non ? je t'emmerde quand même. J'ai pas envie d'argumenter pour quelqu'un pire que moi qui me fais pitié. va gérer ta vie avant de parler de ma copine pauvre con. Désolé les admins et les autres :respect: la suite par MP. tord --> tort :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Bon ben ok, réponse d'un illuminé crétin insupportable que je suis : je t'emmerde. Tu t'attendais à mieux ? oui ? non ? je t'emmerde quand même. J'ai pas envie d'argumenter pour quelqu'un pire que moi qui me fais pitié. va gérer ta vie avant de parler de ma copine pauvre con. Désolé les admins et les autres :respect: la suite par MP. tord --> tort :fuck: inutile d'ajouter la vulgarité :non: allez LOL... accepte de faire preuve de fair-play et d'accepter les mêmes critiques que tu adresses aux autres ! PS : et si je te disais que j'ai écrit tord à raison ? peu importe, bien joué! PPS : pardon pour ta copine, je disais ça au hasard, je suis désolé! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awap Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2004 en tout cas la dedans on ma oublier lol. :( pourquoi tan de haine les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Ouais il abuse là :/ Il n'ont pas compris que la résolution du probleme compté d'abord plutot que leur petite querelle débile, sinon, je ne peux t'aider, et tu rame dans d'autre jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés