Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Par curiosité je pose un petit sujet concernant les lecteurs dvd (et ouais pas les graveurs, ça change). :frenchy:

J'ai, comme marqué dans ma signature, 2 lecteurs dvd, un pioneer et un ..... atapi.... et ceux ci n'arrivent pas à lire (celui du portable de mon père y arrive) les dvd que je grave (dvd-r)avec mon graveur .

J'ai vu que je pouvais mettre à jour le firmware du pioneer (faut encore que je le fasse) mais ont ils des restrictions de lecture à la base ? -/+ ?

Et en ce qui concerne le 2eme lecteur, je dois reverifier avec aida si je peux avoir de plus amples informations concernant le modèle, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre à jour :heu:

j'en sais pas plus dessus que ce qui est dans la signature. (je vous rassure je l'ai pas acheté, je l'ai récuperé).

Merci pour vos avis.

@+

Posté(e)
ont ils des restrictions de lecture à la base ? -/+ ?

Oui

je vous rassure je l'ai pas acheté, je l'ai récuperé

Je n'étais pas inquiet ! :lol:

Posté(e)

Des rumeurs diraient qu'il s'agit d'un lecteur de marque DELTA, connais pas, en tout cas pour le peu que j'ai vu, un firmware mis à jour je peux le rever..........

Sinon j'ai mis à jour le firmware du pioneer, passé au 1.21 après le 1.14 et le 1.12 d'origine, et aucun changement......... d'après le site pioneer, ce charmant lecteur peut lire les dvd-r mais aussi les double couche......... pourquoi j'y crois pas à mort ? même pas foutu de lire mes dvd-r à moi, par contre ils lisent les dvd originaux de vidéo même si power dvd crash à chaque fois......les joies du DVD qu'ils disaient :mmm: