dede774 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour J utilise Windows XP Home SP 1 J ai essaye d installer Age of Empires 2 recemment L installation se déroule normalement et kan j veux lancer le jeu l'ecran de chargement apparait et apres ca "plante" il y a message d'erreur qui apparait :decoiff: :decoiff: Age of Empires 2 a rencontré un probleme et doit fermer .Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru Veuillez signaler ce probleme a Microsoft ......................................... Je ne peux plus jouer a ce jeu a cause de ce message d erreur (il est peut etre vieux mais j l'ai achete ) Au debut j ai pense que c etait a cause d'un DirectX trop recent Sachant DirectX 9.0b enfin version finale est installe pour far Cry ou peut etre Incompatibilite avec dotres jeux Si des personnes connaissent la solution ou une des solutions qu ' ils n hesitent pas Si ca peux vous aider Signature de l'erreur AppName: empires2.icd AppVer: 0.14.14.914 Modname: empires2.icd ModVer 0.14.14.914 Offset: 00200282 Cordialement a tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 franchement je ne sais pas ! J ai windows XP et je viens meme de me faire une partie en reseau et aucun probleme. Sympa comme jeux ! Le probleme , je penses ne vient peut etre pas de XP en tant que XP, c est peut etre du a un .dll non valide . Le .icd comme tu as ecrit au niveau de l erreur c est la securité contre le piratage si je ne m abuse . Tu as essayé de le réinstaller ? Citer
dede774 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour Merci pour ta reponse gorgorgueu :yais: En fait j possede le coffret qui rassemble les 2 Age of Empires et leurs extensions et kan j l ai achete je l ai installe et peut etre meme reinstalle sans aucun probleme :coolspot: Maintenant j le reinstalle et rien a faire Peut etre les nouveaux pilotes de C Graphique ke j ai installe pour halo Enfin j n en sais rien Est ce ke kelk un pourait me donner la solution N hesiter pas meme juste une astuce Cordialement :hello: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Essaye de mettre le patch pour voir ... http://www.clubic.com/t/jeux/patch/195.html :biere: :biere: Citer
dede774 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour Merci pour ta reponse Panzerfilth J vai essaye ce patch A bientot Citer
billy Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Le problème ne vient pas de Windows XP, j'ai joué a ce jeux sur Windows XP et aucun souci, et en plus il s'installe sans problème. il met quoi exactement comme message d'erreur ? T'a essayé de regardé dans la base de connaisance sur le site de Microsoft ? KB MICROSOFT Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 bonjour, http://support.microsoft.com/default.aspx?...&Product=aoeINT a+ Citer
Messages recommandés