sokar Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Voila , je suis face a un gros problème avec mon graveur de dvd Nec ND-1100A : A savoir : il clignote en permanence , et le bouton de la trappe ne marche pas , Il est reconnu dans poste de travail , mais comme un lecteur de cd , Quelqu'un a une idée de ce que cela peut bien etre ? Citer
chito Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 il est couple à quoi ton graveur. il est en maitre slave? Citer
sokar Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Il est sur la même nappe qu'un lecteur dvd , et il est en maitre (et je suis sur que le lecteur est sur esclave) Citer
sokar Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 J'oubliais : la diode HD principal reste allumé en permanence également ... Citer
chito Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 tout le temps tout le temps? ou seulement quand tu essaie d'acceder au graveur? Citer
sokar Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 tout le temps tout le temps , en permanence quoi Citer
Baptiste Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 ça me rapelle quelque chose cette histoite de diodes. fais voir une recherche sur le forum :heu: Citer
Messages recommandés