Akshaan Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut, Je possède un graveur DVD NEC ND-2500a. A l'origine ce graveur est un simple couche. Je viens de trouver un firmware qui permet de le passer en double couche. D'abord j'ai cru à une connerie style pionneer, mais il semblerait que ce firmware fonctionne (test sur CDRInfo.com). En fait c'est celui du ND-2510 (double couche) adapté. Après avoir lu quelques pages sur le sujet, j'ai flashé mon graveur. Pour l'instant tout fonctionne correctement, en gravure simple couche. Une fonction interessante fait son apparition: l'overburning. Hélas, je n'ai pas encore de media double-couche et je n'ai donc pas encore essayé le mode double couche... Quelqu'un l'a essayé ?? @+ Akshaan Citer
Jackslater Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Salut Akshaan ! j'ai moi aussi un graveur Nec-2500A. Ou as-tu trouvé le firmware ? Je voudrais également flasher le mien !!!! Merci ! Citer
mike59 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 salut akshaan! si tu veux qu'un pro de la gravure te reponde ce serait bien de remettre ton post à sa place c'est à dire dans la section "gravure" :ooo: :biere: Citer
Jackslater Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 mike59 tu connais peut-être la réponse à ma question ? Citer
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 oui il te suffit de regarder ici :biere: Citer
TripleX137 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Salut! ca veut dire quoi : "Je viens de trouver un firmware qui permet de le passer en double couche." je comprends le francais, mais en language info, ca veut dire quoi ? merci :hello: Citer
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 C'est comme les cassette, face A et face B :yais: Citer
TripleX137 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 C'est comme les cassette, face A et face B :yais: ah, aussi simple....desole pour la question ... :lol: ... :frenchy: :lol: :frenchy: :lol: :frenchy: :lol: .. Citer
Messages recommandés