batay1957 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonsoir, :frenchy: Que pensez vous de ça: http://www.phys.ncku.edu.tw/~htsu/humor/fry_egg.html 11 min pour cuit un oeuf,c'est un peu long :dingue: mais les futurs processeurs sont là pour changer les choses(precott,A64) :o A vous de commenter les amis :frenchy: a+ :biere: Citer
fallken Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 tu veux plus rapide prend un athlon 1.4 ghz :) Citer
batay1957 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 bonjour, :frenchy: j me demande comment il a fait pour ne pas planter son ord. pendant le cuisson :dingue: personne a une idee :??: a+ Citer
Fred0 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 A mon avis même si son PC plante il s'en fou, tant qu'il à son oeuf :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 l'Athlon 64 ne chauffe pas tant il parait Autrement tu peux prendre un 2000+ 0.18 micron Citer
chito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 c'est un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!! :dingue: Citer
batay1957 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 bonjour, :frenchy: apres les athlon pour les oeufs,le prescott sera pour le steack :dingue: a+ :biere: Citer
McFly90 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 :biere: LLLLLLLLLLLLLLLLloooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll slt a tous voila je voi pas l interet de fair ca il aver rien d autre a fair ce jours la ou koi on c tres bien k1 pross ca chauffe sans ventillo et pk il a pas mi un steak aussi ca oré etai + impressionant ou une cote de boeuf lol. Citer
simon13 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 vu la gueule du radiateur, ca pue la blague. pour ce qui est de la competition des chaudieres, les athlon 1Ghz sont pas mal non plus. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je crois que je vais acheter un gros rad et je vous invite pour le barbec !! :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 non, ça pourrai cun oeuf, retire le ventilo de ton dissipateur, et apres touche Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Vous utilisez quoi comme chaudière ? Au fioul ? Au charbon ? Au gaz ? Non non, j'ai un watercooling de prescott :frenchy: Citer
batay1957 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 bonjour, :frenchy: à propos des rad. celui du bonhomme est fabriquer avec des pieces de monnaies :dingue: g me demande si ce n'est pas des euros :yais: elle marche bien notre monnaie :eek: dans tous les sens du termes :D a+ :biere: :biere: Citer
sokar Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 LOL j'avais déjà vu ça dans un microhebdo LOL Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bonjour, :frenchy: à propos des rad. celui du bonhomme est fabriquer avec des pieces de monnaies :dingue: g me demande si ce n'est pas des euros :yais: elle marche bien notre monnaie :eek: dans tous les sens du termes :D a+ :biere: :biere: pas des euros je pense. des livres je crois, c'est des grand bretons quoi :frenchy: Citer
simon13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 non, ça pourrai cun oeuf, retire le ventilo de ton dissipateur, et apres touche mon SP97 est toujours cooooool mais justement, si c'était pour cuire un oeuf, il faudrait prendre un dissipateur qui dissipe correctement (qui pompe la chaleur du cpu), donc prendre un bon rad, et non pas agglomerer un tas de pieces.. tout ce qu'il risque c'est de fondre le processeur, qui n'evacue pas la chaleur vers le dissipateur. des fois.. :heu: Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ben si ça marcherait, il n'a jamais dit que c'etait réutilisable :lol: Citer
simon13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ben si ça marcherait, il n'a jamais dit que c'etait réutilisable :lol: :youpi: exact, pas bête. :marteau: Citer
Tintwo Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 vous remarquerez que les pieces qu'il utilise sont toute du meme type... il a sans doute pris des piece tres conductrice (de chaleur).... donc question dissipation c'est pa génial mais bon... c'est moins pire que vs ne le pensez... et si vous voulez des processeurs qui chauffent : prenez des AMD Duron.... ils sont fait pour pouvoir chauffer plus justement ;) c'est verit-dict :biere: Citer
TripleX137 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: j'ai rien a dire.....c'est tropppp drole.... :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je crois que je vais acheter un gros rad et je vous invite pour le barbec !! :frenchy: :frenchy: pas de prob!!!on arrive :biere: par contre,faut vraiment avoir rien d'autre à foutre Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je crois que je vais acheter un gros rad et je vous invite pour le barbec !! :frenchy: :frenchy: pas de prob!!!on arrive :biere: par contre,faut vraiment avoir rien d'autre à foutre allé je t attends ! :biere: Citer
Messages recommandés