jfjeff Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bonsoir à tous,j'aurai besoin d'aide pour determiner les paramètres du bios d'un pc fraichement assemblé afin de l'optimiser sans passer en overclocking en utilisant uniquement les ressources hardwares d origine au maximum voici la config: carte:gigabyte ga7nnxp bios à jour version f19 proc:amd athlon xp 3200+ fsb 400 mem:corsair twin xms ll 2x256 graph:radeon 9800 pro d'autant + que mon systeme d'origine est pas super rapide et que qd je fais proprieté poste de travail:y me met proc "athlon xp 1.09giga" Citer
simon13 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bonsoir à tous,j'aurai besoin d'aide pour determiner les paramètres du bios d'un pc fraichement assemblé afin de l'optimiser sans passer en overclocking en utilisant uniquement les ressources hardwares d origine au maximum voici la config: carte:gigabyte ga7nnxp bios à jour version f19 proc:amd athlon xp 3200+ fsb 400 mem:corsair twin xms ll 2x256 graph:radeon 9800 pro d'autant + que mon systeme d'origine est pas super rapide et que qd je fais proprieté poste de travail:y me met proc "athlon xp 1.09giga" commence par utiliser CPU-z et donne nous les résultats de l'analyse Citer
DataWolf Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 j'aurai besoin d'aide pour determiner les paramètres du bios :google: Citer
chito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 il reconnait ton 3200+ comme un 1.09Go???? as tu regle ton fsb à 200???? regarde aussi le coeff multiplicateur et donne le nous. ciao man Citer
Messages recommandés