Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ben, quand je suis chez moi oui je branche la calculette, ce n'est pas dur lol, j'ai un cable qui reste branché sur le pc, et une partie du cable se détache pour aller sur une autre calculette. Sinon ben quand je dis n'existe plus je dis plus fabriqué :D Puis j'aime bien acheter du neuf. :biere: Citer
Outcast2003 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Moi j'ai sa comme calculette sa déchire Je dois dire que j'ai des copain qui ont des Ti 89 et des Voyage 200 bah sur les petits calculs la Hp49 est plus lente mais sur les gros calculs elle est plus rapide que les Ti grace à son algorithme (parce que son proc c'est qu'un 6mhz) Citer
DataWolf Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Finalement j'ai opté pour une TI 84 Plus Silver Edition. C'est incroyable ce qu'une calculatrice sait faire,de nos jours ?! :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 J ai un pote qui a la meme hp, il a eut du mal a s y mettre, mais c est une tres bonne calculatrice . :yais: Citer
Outcast2003 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J ai un pote qui a la meme hp, il a eut du mal a s y mettre, mais c est une tres bonne calculatrice . :yais: C'est vrai qu'ils ont pas fait dans la simplicité chez Hp c'est l'un de ses défauts. Pour arrivé à m'en servir correctement j'ai mis 6 mois. Citer
Messages recommandés