SEB Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Grave les CD-R en 12x les CD-RW en 10x Lit les CD en 32x BurnProof Prix : 10€ à débattre (à venir chercher sur place) Citer
sioux0612 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Tu as vu je me suis inscrite... Bref personne n'est interressé par ce que tu vends, pourtant c'est un prix attractif... Mais si on a à faire à des pros de la bécane, ben ptéte kil veulent qqch de + puissant. :bou: Citer
SEB Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Tiens tu t'es inscrite hello :hello: C'est vrai que pour la plupart des personnse qui sont ici, un 12x c'est un peu un modele préhistorique :frenchy: A la rigueur, si tu ne le vends pas tu pourras le mettre sous verre :o Ca risque de valoir une fortune un objet de collection comme ça dans 10 ans :D Citer
Axtrane Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 12X pour graver des cd audio c'est amplement suffisant, j'ai un 2x2x6 SCSI aussi lol Citer
chito Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ca fait un peu loin pour moi qui suis de poitiers Citer
Messages recommandés