Noarius Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour a tous, On m'a offert un casque zalman ZM-RS6F (5.1) et j'aurais voulu savoir comment on fait pour repartir le son. Car les 2 centraux sont beaucoup trop fort par rapport au reste. Je possede egalement une carte son SBlive 5.1 mais je ne peux que regler le volume master. Existe t'il un egalizeur pour repartir tout ça? D'avance merci. Citer
vier Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Il suffit d'installer les pilotes creative avec le mixer !! Citer
Noarius Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 tout a fait exact (suis je bete) En effet quand j'ai monter ma carte son, j'avais pris le soin de desactiver l'ac97 embarque dans le bios et vu que la carte etait reconnu et que j'avais le son j'avais pas dans l'esprit à ce moment là d'installer le ptit cd qu'on m'a donner avec :roll: Maintenant tout est ok Merci :D Citer
Messages recommandés