Noarius Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour, Voila encore un ptit soucis, je viens d'acheter un aero2 et je n'ai eu aucun probleme pour monter tout ça hormis la sonde pour le proc. Je me suis un poil renseigner et pour la placer sur un AMD ça a l'air facile mais vu que j'ai un P4 je la met ou la sonde. J'avais essaye de la mettre entre le proc et le dissipateur mais apparament il aime pas il m'a fait des pointes a 70°c ou le pc se coupe directement. J'ai essaye de la mettre a la base du dissipateur mais l'aero ne la detecte plus??? En esperant avoir fait court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 Normalement tu peux la mettre sous le processeur. Si les fils sont assez fins tu peux les faire passer entre les pins du processeur et mettre la sonde sous le core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 JE me posais la même question avec la sonde d'origine de mon thermaltake xaser II VM300A skull, ils disent qu'on peut le placer sous le core des amd , mais ne précisent rien en ce qui concerne les p4 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 ouais, c'est sous le core du procs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 entre les pins je precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 ce sont les fils qui passent entre les pins, pas la sonde , si ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noarius Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 Mais pour un proc p4 on voit rien ! y'a qu'une plaque (en alu) je suppose dessus c pas comme les amd je crois ou on peut voir le core. Car vu qu'il y a de la pate thermique ça craint pas de mettre la sonde la? Partout ou je la place ailleurs qu'entre le proc et le dissipateur et il me met la sonde off :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 la sonde tu la mets sous le processeur , entre le socket et le processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés