zezozo Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 :) salut je voudrai connaitre la meilleure methode pour lire les jeux ps2 gravés (modchip ou swap magic) il me semble que l utilisation du swap magic est plus sure,moins risquée,et gros avantage par rapport a la puce,on ne fait pas sauter la garantie.le defaut c'est qu'on est obligé a chaque fois de sortir le cd ou dvd swap et c'est chiant,et ca bousille le tiroir(sauf si on fait sauter le cache du tiroir mais la,plus de garantie...) les divx ne sont pas lisibles par cette methode. la puce fait sauter la garantie,elle permet de lire les divx mais il parait qu elle use la lentille. le prix est sensiblement egale entre le swap et la puce(20 a 40 euros pour le swap ,meme prix pour les puces meilleure marché) :respect: SI QUELQU'UN POUVAIT RAMENER SA SCIENCE SUR LE SUJET! il pourrait m aider a bien choisir entre les deux.pur l'instant mon choix s'oriente plutot vers le swap,car ma console est sous garantie et surtout parcque je ne sais pas poser les puces(l electronicien a coté de ché moi me prend 100 euro pour la pose!! :decoiff: et concernant les logiciels de copie,lesquels sont les plus efficaces? les jeux sont ils protégés contre la copie? Citer
billy Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je croyais que c'étais interdit de copier les jeux Playstation ? A moins d'avoir tous les originaux ? Si c'est pour faire dans l'illégalité, c'est pas la peine. Citer
andréa Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Oh la la, légal peut-être, moi j'ai des jeux sur cdrom pour petit acheté à bas prix sur culture prix et bien je peux vous dire que si je n'avais pas fait des copies je ne pourrais plus m'en servir, les gosses et la faiblesse des médias! :voila: Citer
billy Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 oui, mais au départ t'a les originaux, si tu n'a que les copies en ta pocession c'est illégale. Citer
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 les jeux sont ils protégés contre la copie? Non non. Ils ne sont pas protégés. C'est pour faire joli qu'on pose un modchip. :roll: Citer
billy Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Non non. Ils ne sont pas protégés. C'est pour faire joli qu'on pose un modchip. :lol: :lol: :lol: AH Trop fort cette réponse ! Citer
user Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 blague a part, je voudrais moi aussi faire des copies de sauvegarde de mes dvd de jeux ps2 pour etre ensuite jouable la console. quel soft dois je utiliser? Citer
billy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Attend bientôt on va entendre parler sur ce post comment on pose le chip sur la console... Faut arrêter et cloturer ce sujet qui n'a rien a voir. On tombe dans le piratage. Citer
Messages recommandés