stephen45 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Salut , j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une carte tv mais qui puisse recevoir les chaines numérique du CABLE NOOS, je précise car je sais qu'elles éxistent pour le sattellite,j'en ai acheter une ( la pctv pro de pinacle) mais j'ai été obligé de la rendre car elle ne captait que l'analogique. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas merci d'avance Citer
stephen45 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Excuse moi mais je ne pense pas car j'ai le cable numérique NOOS et non le sattellite,non??ç'est quand meme compatible?? Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 bon ben la je sais pas trop en fait je n'avais pas fait attention au fait que tu est cabler. a+ Citer
billy Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Ouais, mais pour le cable il faut un abonnement non ? donc si t'a pas d'abonnement tu pirates donc illégal. Citer
David.G Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Ouais, mais pour le cable il faut un abonnement non ?donc si t'a pas d'abonnement tu pirates donc illégal. Il n'a jamais dis qu'il n' était pas abonné :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Pour le cable normalement y'a rien à pirater puisque si t'es pas abonné ils envoient pas les chaînes sur ta ligne :voila: Citer
stephen45 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Bah oui je suis abonné ,je ne pirate pas ... ;) Citer
starjoin Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Pour recevoir directement Noos sur ton ordi, il te faut une carte PCTV compatible DVB-C (toutes les cartes satellites sur le marché sont compatibles DVB-S). Sa existe, mais c'est assez dur dans trouver en France. Faut chercher du côté allemand. Je te donne un exemple si sa peut t'aider : http://www.bfm-satshop.de/pd-1624149987.htm Cette carte est la meilleur niveau qualité/prix. Par contre, t'auras du mal à en trouver en France, en tout cas, sur le net. Il te reste cependant une solution, tu achète une simple carte TV (hauppage par exemple) et tu branche la sortie du démodulateur sur ton ordi. Citer
Messages recommandés