simon13 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 chacun fait ce qu'il veux respectons son topic et ce qu'il demande Pour répondre à Falken, Non chacun ne fait pas ce qu'il veut car le forum peut vite sombrer dans l'anarchie. c'est pour ça que les modérateurs (et Axtrane) veillent. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 si chacun faisait ce qu il voulait ce serait le far west !! Pas de liberté sans lois . Citer
billy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est tout...et aussi je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas aus serieux ma question car quelques-uns a commencer a dire que c'etait debile....c'est pas vrais, c'est juste que j'ai oublier de preciser....etes-vous cons ou koi ? lol Déja tu stop tes insultes, et déja si on était con comme tu le dis on perdrait pas notre temps à répondre à tes sondages d'aucune utilité. Reconnais que tu a fais une bourde et écrase maintenant. Citer
Moustique Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ...c'est juste que j'ai oublier de preciser.... Ben justement, c'est à cause de ton oubli que ton sondage devenait totalement débile. Comment voulais-tu qu'il soit possible de donner une réponse à ton sondage tant que tu ne précisais pas (entre autres) l'usage du PC ??? Citer
simon13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ...c'est juste que j'ai oublier de preciser.... Ben justement, c'est à cause de ton oubli que ton sondage devenait totalement débile. Comment voulais-tu qu'il soit possible de donner une réponse à ton sondage tant que tu ne précisais pas (entre autres) l'usage du PC ??? errare humanum est, sed perseverare diabolicum est! Citer
billy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Whouah !!!!!!!! Il est fort Simon en latin Bravo, respect, félicitation (je ne me moque pas) :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
Messages recommandés