Eagleib Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 meme bien ripper, il y a compression faut donc perte, a quand un format audio comme le png? Un fichier audio en 320kbps est équivalent à un fichier jpeg compressé au minimum (niveau 10->12 dans photoshop cs) Autrement dis, une compression si faible que la différence ne se voit que dans le poids du fichier. En 128kbps bien sur la qualité est très médiocre mais au dessus de 192kbps cela deviens très difficile de distinger l'original de la copie. :voila: La qualité, je ne trouve pas qu'elle change d'un original a par certaine qui sont vraiments merdique mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 Ca va être chaud comme la braise :coolspot: C'est quoi la bête ? Moi je rêve d'un beau Magnum, surtout les 'nouveaux' La plupart de nos camions sont des VOLVO FL250, des tracteur VOLVO FM12, on a aussi quelques SCANIA série P, quelques VOLVO FL6 et FL7, quelques MERCEDES (915, 1922, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés