clark121 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut je viens d'acheter l'alim et je viens de me rendre compte que le ventilo souffle vers l'interieur. ca vous fait pareil? Citer
Moustique Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 C'est assez surprenant en effet. :mmm: Citer
chito Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ca m'etonne beaucoup regarde sur le site du constructeur et regarde si c'est vraiment comme ca. generalement, les ventilos des alim soufflent vers l'exterieur pour faire sortir l'air chaud. Citer
clark121 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 j'ai eté voir sur le site du constructeur mais c'est pas marqué. Citer
chito Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je trouve ca vraiment etrange qu'il soit en aspiration et non en extraction essaie de demander à un magasin info. au pire des cas, tu demontes et tu inverses le ventilo, c'est pas dure. ciao man Citer
billy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ouais, mais si il démonte un appareil neuf, il n'aura plus de garantie. Citer
chito Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ouais, c'est le risque de perdre la guarantie. sinon, ramene la au mag ou envoie la au sav Citer
sokar Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai a peu de choses près la même alimentation que toi (moi j'ai la zm 400b APS ) Mais chez moi le ventilo est bien en extraction :voila: Citer
sokar Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi oui en tt cas , mais si clark l'a aussi acheté en ligne, sa va pas etre facile pour le SAV Citer
chito Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 s'il doit l'envoyer en sav, je prefere encore faire la modif moi meme sauf s'il a deux mains gauches. si il a acheter dans un mag, je le rapporterai dans le mag. :frenchy: Citer
Messages recommandés