troopery Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonsoir, Fidele depuis le début à IISonic, je viens de passer au Nec (au bout de 3 IISonic) Livré par RueDuCommerce en 4 jours ... (apres leur avoir téléphoné, no comment :/ ) Mes impressions : Les gravures sont plus fiables, et ceci même en hautes vitesse (avant avec les IISonic, dont mon 8x, je gravais en 2x pour être sûr de ne pas avoir d'erreur) Aucune erreur de lecture, que ce soit les DVD usine, ou mes DVD+-RW, j'ai pour la plupart des Bulkpack Orange. Un petit détail me chiffone ... La face avant n'a pas le logo DVD+R9 (DL) ??? Bon je me fais pas de souci puisque DVDPro me dit bien qu'il est compatible ... Le dessous ... :voila: Vos Nec 2510, ont-ils le nouveau sigle DVD+R9 ??? Troopery. Citer
Sirgeese Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je voudrais pas lancer la pierre, mais ca sent le 2500 flasher ! D'ou l'absence de logo +R9 :heu: Citer
troopery Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Voyons le coté positif de la chose ... qu'il soit un 2500 flashé et étiqueté d'usine 2510A, il est donc garantie ! Bon ... tant pis de toute facon tout ce que j'ai acheté chez RueDuCommerce a fait l'objet d'un retour SAV + Avoir ... que ce soit DVDRom, Graveur, carte video ou HD ... :/ :/ :/ donc surement celui-là aussi ... on verra :voila: Troop. Citer
SEB Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 D'apres les infos que j'ai eu : le ND-2510A vendu en OEM ne dispose pas du logo. Par contre, la version boite : oui. (informations à vérifier / confirmer...) Citer
NEC2510A Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 D'apres les infos que j'ai eu : le ND-2510A vendu en OEM ne dispose pas du logo. Par contre, la version boite : oui. (informations à vérifier / confirmer...) :yais: Confirmer 2510A OEM sans logo et il marche très bien ;) Citer
Messages recommandés