fallken Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html Citer
Dreyauc Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Purée ya pas à tortiller, il s'en sort bien quand même le type !!! Citer
SEB Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 C'est vrai que c'est pas mal comme truc :yais: Citer
Dreyauc Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Au début il joue les yeux bandés en plus je crois... Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Au début il joue les yeux bandés en plus je crois... pas mal de pianiste joue sans regarder, un peu comme tu tape au claviers :biere: Sinon il joue bien :yais: Citer
chito Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'est quand meme la grande classe :biere: Citer
Dreyauc Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Au début il joue les yeux bandés en plus je crois... pas mal de pianiste joue sans regarder, un peu comme tu tape au claviers :biere: Sinon il joue bien :yais: J'en doute pas mais vu que je n'ai jamais touché un piano de ma vie ! Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 [MODE JALOUSIE ON] Bof il joue pas si bien que ça :o Avec un peu d'entraînement et les partitions j'arrive à faire mieux :frenchy: en plus y'a des fausses notes :D [/OFF] Non sérieux c'est pas hyper dur, avec de l'entraînement ça doit se faire facile Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Au début il joue les yeux bandés en plus je crois... pas mal de pianiste joue sans regarder, un peu comme tu tape au claviers :biere: Sinon il joue bien :yais: J'en doute pas mais vu que je n'ai jamais touché un piano de ma vie ! Moi oui, quelques fois, et c'etait pathetique :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Finalement ce qu'il fait à la fin j'arriverai pas trop à le faire :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ouais c'est bizarre pour quelqu'un qui joue du trombone :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 M'en fous moi je sais jouer de 4 instruments :o Trombone tenor Trombone basse Piano (à peu près) Guitare (je joue mais très mal) :fuck: Citer
Messages recommandés