badben Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bonjour g un prob avec mon pc il veu plus demarer il reboote a chaque foi qu'il charge windows XP c un P3 800 g changer la ram et la arte video et g essayer de redemarrer sans qu'il es rien de brancher sauf le DD et 1 ram mais c pareil pouver vou m'aider Citer
badben Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 je peu pas demarer le pc et vu que c pas le mien Citer
billy Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut, Essaye de démarrer la machine en mode sans échec, Tu appuis sur F8 par accout au démarrage de l'ordinateur avant d'avoir la mire Windows. Regarde si il n'y a pas un conflit ou sinon essaye de Faire toujours F8 et de redémarrer avec la dernière bonne configuration connue. Bonne chance. Citer
Axtrane Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 g un prob avec mon pc et vu que c pas le mien Nous cacherait t'on des choses :heu: "j'ai un ami qui a un problème ...." lol Il s'est passé quoi avant que ça ne veuille plus démarrer ? installation d'un jeu ? d'un périphérique ? etc etc Citer
chito Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 au pire des cas, format + reinstall sinon, prends le disque dur et mets dans un autre pc, passe un coup d'antivirus et reteste. si ca marche toujours pas, recupere les donnes du disque et reinstall tout. ciao Citer
Messages recommandés