LEININGER Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 :coolspot: salut J'ai un petit soucis de blocage de l'image au bout de 5 minutes quand je regarde un dvd le son continu mais pas l'image .essai fait avec plusieurs lecteurs tjrs pareil............ quelqu'un a t'il la soluce :coolspot: merci d'avance Citer
billy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut, Tu lis ton DVD avec quel logiciel ? C'est quoi la marque du lecteur de DVD ? Citer
LEININGER Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 :yais: salut Billy, J'utilise windows media player ou fusion soft dvd player le résultat est stritement le meme.J'ai essayé avec mon lecteur dvd LG/HITACHI GDR-8162B ou avec mon graveur dvd nec ND-2500a frimware 1.06, meme constat.J' ai utilisé plusieur support (film du commerce, dvd+r, dvd+rw) exatement pareil, j'ai aussi desinstallé et réinstallé le controleur ide bus master via, sur les conseils de la hot-line Packard Bell, desactivé l'ecran de veille,rien n'y fait. J'utilise windows XP avec un athlon 64 3000 ,512mo ,dd 120G ,acheté il y un mois. J'espère avoir donné sufisamment d'info, n'hesiter pas a me contacter si quelque chose ma échapé. MERCI Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bonjour, mets a jour directx et les pilotes de ta carte vidéo a+ Citer
LEININGER Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 :non: salut Jacquot, J'ai suivi tes conseils, redemarrer le pc et ........ toujours pareil. as-tu une autre idée. MERCI Citer
LEININGER Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai trouvé une solution: le lecteur VLC ,avec lui ça passe impec. :hello: :hello: ça m'explique pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres lecteurs, alors que sur des autres pc ça fonctioone nickel .... mystère windows??????? Citer
batay1957 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut, :frenchy: t'as quoi comme carte graphique :??: a+ Citer
Undertaker Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 prob de decodeur mpeg/codec le player vlc fonctionne SANS aucun codec d ou ta lecture ..... Citer
LEININGER Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 SALUT, :biere: J'en etait arrivé aux memes conclusions que toi, mais je sais pas ou trouver les bons codec (il y en a tellement).cela en vaut-il la peine puisque maintenent j'ai VLC? :heu: que je recommande à tout ceux qui on ce problème . a+ Citer
LEININGER Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 :) salut ça marche avec tous les lecteurs maintenant grace à un pack codecs mpeg2 téléchargable à cette url :http://www.elecard.com/ftp/pub/mpeg/decoder/DecoderPack2.0.3611.zip merci de m'avoir mit sur la piste des codecs a+ Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Il te faut un décodeur DVD qui va avec ta carte video. Comme moi j' ai WinDVD bundle avec ma ATI et ça marche très bien mais avec power DVD ça marche mal. Citer
Messages recommandés