sokar Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Voila je vous présente la situation qu'un pote a sur son pc : Il a eu un message de northon lui disant qu'il avait trouvé un virus "bloodhound" . Il a donc lancé une analyse , mais northon n'a rien fait. il a ensuite redemarré son pc pour voir si le problème se résoudrait de lui même ; et la ; impossible de redemarrer le pc ! Le demarrage se déroule pourtant bien , jusqu'a l'apparition du logo intel , et il reste planté sur ce logo (ce logo s'affiche sur les medions en tps normal ) Après quelques recherches de mon côté, j'ai appros que bloodhound n'était pas un virus , mais un message de northon lorsqu'il pense avoir trouvé un virus ; la question que je me pose, c'est que si il ne s'agit pas d'un virus , alors pourquoi son pc est-il planté ? :respect: Citer
sokar Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Je viens d'avoir ce pote au téléphone, et je peux vous rajouter quelques informations : le plantage se produit vraiment au tout debut du demarrage, avant meme que l'on puisse lancer ne mode sans echec Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 voir cette page : http://www.sophos.fr/virusinfo/hoaxes/bloodhound.html Sinon pour son plantage, ça n'est peut etre pas lié avec ce pseudo virus. Peut etre qu'il a eu en meme temps un probleme avec son matos (cpu hs, ram hs par exemple) :voila: Citer
sokar Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 arf, je vais essayer de lui expliquer tout cela, mais avouez que c'est quand même étrange tout ça Citer
Messages recommandés