DataWolf Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal Putain, trop puissant ! c est comme le bon et le mauvais chasseur !! Non, là c'était objectif. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 un peer to peer ca peut etre legal si on prends des truc legal Putain, trop puissant ! c est comme le bon et le mauvais chasseur !! Non, là c'était objectif. :frenchy: ok ! :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 T'es dans ta période flood ce matin ? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 T'es dans ta période flood ce matin ? :frenchy: je ne te permet pas !!! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Mais moi je me le permet :o :o :bou: Citer
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 T'es dans ta période flood ce matin ? :frenchy: toi aussi? faut que tu te devoule apres ton passage en 56K :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 erwan tu t es trompe ! toi aussi? c est en fait : toi aussi !!!!!!!!!!! Citer
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 faut que tu te devoule apres ton passage en 56K :dingue: En effet :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 faut que tu te devoule apres ton passage en 56K :dingue: En effet :frenchy: oui , mais c est les autres membres du forum qui en patissent !! :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Nous allons créer le C2FA Comité des Floodeurs qui en ont rien à Foutre des Autres :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Nous allons créer le C2FA Comité des Floodeurs qui en ont rien à Foutre des Autres Pour un modérateur, c'est quand même mal vu ! Aller Seb, faut lui donner une sentence. 30 coups de fouet :fouet: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 pas le fouet !! ce n est pas une punition pour lui , il aime ça !!! :fouet: Citer
billy Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 oui , mais c est les autres membres du forum qui en patissent !! Oh c'est pas grave, je prends un grand plaisir à lire vos commentaires tous les jours. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 oui , mais c est les autres membres du forum qui en patissent !! Oh c'est pas grave, je prends un grand plaisir à lire vos commentaires tous les jours. :lol: :lol: :lol: tu insites le flood !!! :frenchy: Citer
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 le debats ici c'etait pas de savoir si on allais porter bientot des orange a notre amis :frenchy: pour ceux qui n'en a rien a cirer de notre potes je me demande ce qu'il font la (a part baisser le niveaux de ce forum) et si y en a qui peut me decrire a quoi c'est illegal un père to père qui mle dit(deja que ca ne choque pas la bisexualité des baleines un père to père me choque pas non plus) avec un peer to peer on peut s'echanger des truc legal comme heux quoi encore des photos x par exemple si tu veut montrer ton zob sur le net c'est legal tant que tu montre que le tient et pas celuis d'un autre et que tu mets "zob affreux de zobovich.avi" et pas de mettre "histoire de candy.avi" la c'est degeulasse si une momes tombes dessus ca en feras une celibataire apres (trops degouter) :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Nous allons créer le C2FA Comité des Floodeurs qui en ont rien à Foutre des Autres Pour un modérateur, c'est quand même mal vu ! Aller Seb, faut lui donner une sentence. 30 coups de fouet :fouet: t'es fou? il aime les coup de fouet, j'ai des video de lui se faisant fouetter par gorgorgueu, et je peux dire qu'il en redemande le vilain :D Citer
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 je me demande si les antispyware ne font pas l'affaire et d'eviter les peer to peer qui en ont (comme kazaa,imesh...) moi je lave a soft ad aware Citer
billy Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 t'es fou? il aime les coup de fouet, j'ai des video de lui se faisant fouetter par gorgorgueu, et je peux dire qu'il en redemande le vilain. On tombe dans le Sado Maso :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 sans chercher à te contredire :respect: g du mal à croitre qu"on peuttelecharger que des trucs legaux av les P2P. :decoiff: a+ Dans ce cas internet ne sert qu'a faire des téléchargements de fichers illégaux :voila: Le système peer to peer est le meilleur systeme d'échange sur internet car il ne necessite pas l'utilisation de serveur ftp, après ce sont les utilisateurs qu'il faut critiquer ; on y trouve énormément de fichiers légaux. Citer
gti Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 merci mougo aux moins un qui pense comme moi a part ceux qui parle pour ne rien dire :zarb: Citer
Messages recommandés