Erwan Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ben tout le monde sait ça, mais c'est comme partout, il faut sévir si on veut que les choses aillent dans le bon sens. Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Nous allons créer le C2FA Comité des Floodeurs qui en ont rien à Foutre des Autres Pour un modérateur, c'est quand même mal vu ! Aller Seb, faut lui donner une sentence. 30 coups de fouet :fouet: t'es fou? il aime les coup de fouet, j'ai des video de lui se faisant fouetter par gorgorgueu, et je peux dire qu'il en redemande le vilain :D merde , je croyais que personne etait au courant !! :o Citer
billy Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 merci mougoaux moins un qui pense comme moi a part ceux qui parle pour ne rien dire Mais qu'est ce que ça peut te faire qu'on parle pour ne rien dire, si nous ça nous fait plaisir, personne te force à poster des messages dans cette rubrique ni à les lires. ça m'énerve les donneurs de leçons comme ça. Citer
gti Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 houla un mal luné je ne fait pas de lecon mais pour moi un forum de discussion c'est de la discussion pour un theme je ne suis pas contre un bruns d'humour mais quand on devies totalement!!!!!!!!! Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 si tu veut montrer ton zob sur le net c'est legal tant que tu montre que le tient :decoiff: ça va pô, nan ?! Exhibitionniste ! Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 ben on a répondu, que veux tu dire de plus gti :voila: faut juste faire le tri en hors sujet et bon post :D Citer
gti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 ha c'etait quoi encore la question (et la reponse) :frenchy: Citer
Messages recommandés