black mesa Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut a tous on vient de me donner un viel ordi complet : celeron 550 mhz, carte son intégrée, carte video 8mo intégrée, carte graphique pci pny 32 mo, 512 mo sdram, lecteur cd, ecran 17", clavie souris pensez vous que l'on peut installer win xp dessus c'est quoi le minimum pour installer win xp merci d'avance Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui, c'est possible mais tu peux avoir des probleme de lenteur, je te conseillerai Windows 2000, mais il est tres cher. Sinon tu as 98se pour ta config Si tu pouvais avoir un celeron un poil plus puissant, vers les 800Mhz ça irait bien car la ram tu en as suffisament deja Citer
black mesa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 ok merci Erwan, c'est ce que je pensais, je vais le laisser en win 98se merci :biere: Citer
Messages recommandés