TDOM Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 A votre avis, puis faire tourner un XP home sur un PIII 650mhz avec 256 mo sdram ??? C'est uniquement pour de la bureautique, écouter de la musique et regarder la Tv avec une carte tuner.... Merci Citer
goldorakk Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 tu devrais être capable mais très juste souf pour la tv je crois que sa marchera pas bien, je te conseille minimum 512mo sdram pou la tv Mais tu peux toujour essayer et tu verra par toi même Citer
vier Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 meme pour du tuner ca ira il te faudra surtout une crate graphique de au moins 4 mo et supportant l'overlay !! Citer
Moustique Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Aucun problème. J'ai plusieurs DURON (du 800 au 1400) + 256Mo qui tournent avec Windows XP Home pour de la bureautique exclusivement (Word, Excel, Internet Explorer, Outlook Express, Filemaker) et ils fonctionnent sans problèmes ni lenteurs (enfin c'est quand même que des DURON 800 mais pour MS Office c'est très largement assez). Par contre, j'ai essayé une fois sur un DURON 1400 avec seulement 128Mo de RAM et là ça n'allait pas du tout (lenteur monstrueuse), dès l'arrivée d'une seconde barrette de 128Mo le PC est devenu 10 fois plus rapide. Citer
Eagleib Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'avais win xp sur un p3 450 - 64 mo de ram et bon ca rammait un peu :frenchy: mais c'était potable :yais: Citer
TDOM Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Ok, merci à vous, je vais tenter et je vous tiens au courant.. Citer
simon13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ok, merci à vous, je vais tenter et je vous tiens au courant.. tant que tu ne nous tiens pas pour responsables... :voila: Citer
Messages recommandés