badben Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut g un petit probleme avec nero6 g un graveur de dvd cibox donc mon petit probleme est: j'arrive plus a graver un cd de 90min alors que avant j'y arriver si vous pouver me guider pour pouvoir y arriver de nouveau merci bien Citer
badben Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 oui les parametres son bon l'overburning et activer. est ce que sa peu venir de mon graveur il n'es peu etre pas compatible c un cibox DVD-R -RW +R+RW (8X) merci de m'aider Citer
vier Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 POur connaitre la possibilite d'overburning, il faut utiliser Nero CD-DVD speed ! Et tu pourras faire le test !! Citer
vier Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Dans les menus il y a un test d'overburning !! Citer
badben Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 merci mais mon pc ne demarre plus maintenant et je c pas pkoi g pas eu le temps de faire le test donc d que je le redemarre je fia ce test merci bien autrement Citer
badben Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 en fait je voudrais savoir si mon graveur et compatible avec les cd 90min c un CIBOX dvd Citer
Messages recommandés