badben Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut donc en voulant rajouter un dd sata de 160giga un maxtor bin il es reconu au demarrage mais j'arrive pas a l'avoir sous windows XP en demarant avec une disquette de demarage il es pas vu sous fdisk merci de m'aider car j'arrive pas a l'utiliser alors que sa me ferai du bien de l'avoir en service merci Citer
sparda32 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Tu l'as installer avec la disquette fournie ?? Citer
badben Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 avec le dd il n'y a pas de disquette Citer
chito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 soit tu as une disquette fournie avec la carte mere soit il faut que tu la crées avec le cd de la carte mere. ce n'est pas livre avec le disque dur mais avec la carte mere Citer
billy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Non, rien à voir avec la disquette fournie. Pour activer ton disque dur sous Windows Xp, il faut que tu fasse : Il faut d'abord installer les drivers pour le controller Serial ATA 1 Démarrer, Exécuter tu tapes la commande : diskmgmt.msc et OK la après il va te trouver le disque (c'est représenté avec un numéro) tu coche la case après il te demande de le convertir soit en NTFS soit en Fat 32 Tu prends celui que tu veux, (moi j'ai pris NTFS). Après tu formate ton Disque Dur et c'est OK Tiens moi au courrant @+ Billy Citer
badben Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 c bon g reussi a lle faire mais autrement merci Citer
chito Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 comment tu as fais? ca peut aider d'autres Citer
billy Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 comment tu as fais? ca peut aider d'autres Oui merci d'indiquer la procédure que tu as suivi. Citer
badben Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 sous windows je suis aller dans gestion de l'ordi sous panneau de config puis g cliquer sur gestion de stockage et la g vu le disque donc je luiu es demander de me le formater en lui donnant une lettre voila Citer
Messages recommandés