Feaghan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour Depuis quelques jour mon 2nd pc a de serieux problème avec la carte graphique. Au bout de quelque minute le pc plante et l'ecran est remplis de stries multicouleur.Je voulais prendre une photo mais je ne peut pas le branché sur ce pc et le 2nd pc plante des le demarage maintenent :/.Est ce que vous savez d'ou sa viens exactement et comment reglé le problème ? Merci Citer
sparda32 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Demares en mode sans echec. Et reinstalle proprement (drivercleaner et tout le tralala) ta carte graphique Citer
sparda32 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Fais un check up complet du pc, AV, spyware Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ça fait le même effet que quand on overclock une carte video... Vérifie ton ventilateur de carte graphique si il tourne a vive alure... parce que peut-etre quel surchauffe. Citer
simon13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ça fait le même effet que quand on overclock une carte video... Vérifie ton ventilateur de carte graphique si il tourne a vive alure... parce que peut-etre quel surchauffe. exact si les frequences sont OK, c est que ca ventile mal en tout cas ta ram a chaud. Citer
Feaghan Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Ok, sauf que je n'ai rien overclock lol merci ;) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ouais... Sauf regarde ton ventilateur pareille parce que qu' on dirait quelle sur chauffe. Dumoins c' est mon hypothèse :heu: Citer
Messages recommandés