soutiras Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour, Je possede un portable hp, a gauche en haut du clavier se trouvent 3 voyants lumineux qui correspondent 1 au temoin de majuscule 2 au pave numerique et le 3eme reste allume en permanence et correspond a un petit 1 au-dessus e celui-ci. A quoi sert-il et comment le desactiver???? merci a vous Citer
Baptiste Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 lut!le petit 1 représente la touche du pavé numérique, s'il es tallumé , ton clavier numérique est actif pour les chiffres, si non, il ne l'est pas. pour le désactiver, il faut que tu appuie sur la touche "verr num". @+ Citer
soutiras Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Salut, le petit 1 ne correspond pas au pave numerique celui-ci ayant son propre voyant et le symbole du pave au-dessus,il s' active avec les touches (FN+F8). Quand au voyant avec le petit 1 il s' allume des l' ouverture de ma cession. surement une fonction activee mais laquelle??? @+ Citer
soutiras Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Re Baptiste, tu as raison apres recherche dans le glossaire. par contre quel symbole represente la touche ver num. contrairement a un clavier classique pas de touche direct ver num merci @+ Citer
soutiras Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 salut, non pas de touche ver num!!!c la le hic!!!! Citer
David.G Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 soutiras : appui sur la touche "arrêt défil" :D (entre impr et pause) sur mon clavier, à la place de ton "1" j'ai "scroll lock", je n' en sais pas plus :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 1 pour la touche "verr num" A pour les majuscules [uNE FLEHCE VERS LE BAS] pour la touche arrêt defil c'est comme ça chez hp ;) Citer
Messages recommandés