red killer Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Y a t-il moyen de changer le format d'une piste audio wma en mp3. Existe-t-il un programme pour ce? Merci. Citer
RP1700 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 J'ajouterai une question : est-il possible de faire cela "en chaîne", c'est à dire convertir tout un dossier par exemple de WMA à MP3 sans intervention "humaine" pour chaque fichier ? Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 J'ajouterai une question : est-il possible de faire cela "en chaîne", c'est à dire convertir tout un dossier par exemple de WMA à MP3 sans intervention "humaine" pour chaque fichier ? cdex ne fonctionne qu'a partir d'un cd je crois et là oui tu peux choisir soit tout le cd soit les morceaux sélectionnés ... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 non, sous cdex on peut le faire, je crois, je ne me rappelle plus tres bien, mais de tous faire en chaine c'est possible Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 ouais tu as raison je viens de regarder :yais: donc no soucy tout ce fait "à la chaîne" ... :biere: Citer
patidavi Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut tu as aussi dbpoweramp que tu peux télécharger ici:. Citer
Messages recommandés