sokar Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Voila j'ai sur mon IE la traditionnelle barre google , mais depuis que j'ai installé msg plus (il me semble) j'ai une nouvelle barre dénomée "Balm Plan 2 , que je ne parviens pas a virer . Tout y est passé : spybot, adaware, et pas moyen de la virer . Que puis-je faire ? Citer
sokar Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 UP!! SVp je n'ai toujours rien trouvé , ttes mes recherches sur google on échoué et cela devient de pire en pire, mes fenetres d'internet se ferment toutes seules, les pages se figent et je me retrouve avec "ce programme ne répond plus" que dois-je faire ??? Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 désinstalle msn plus, et reinstalle le en cochant les bonnes options. Sinon, si tu veux des fonctionnalité suplémentaire à MSN prends AMsn Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 non :non: tu fais un tour sur DD la ou tu as installer msn plus . Et ho miracle , un petit fichier publicitaire !! :dingue: hopopop a la poubelle ! :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 de toutes façon msn plus :o c est sympa msn plus ! :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ben un bloatware, un peu comme pour avant browser et myIE... Citer
Messages recommandés