Baptiste Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 bonjour a tous! voila j'ai un très gros problème , voila : j'ai passé un coup d'antivirus AVG, 1250 virus détectés , tous WIN32 :/ j'ai vu le n° 32, je me suis dit : merde. je n'ai pas plus annuler la destruction des fichiers. résultat : la moitié de mes applications ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout. bon, une tite réinstal' des applications nécessaire, ok, mais la; j'ai un Gros problème: je ne peux plus rien télécharger: que ce soit avec IE, ou firefox, le reste ne fonctionnant plus. J'ai essayé avec un gestionnaire de téléchargement du nom de Star Download. Help me please :( Bien a vous. Baptiste. Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 essaye un scan en ligne http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...n_principal.htm par exemple ... :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 merci Panz, mais je ne crois pas que cela viene d'un virus puisque que avg a supprimé tout ce qui aurait pu en être un, a mon avis, il a du supprimer des racines de windows Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 si avg t en as trouver 1250 :decoiff: (tu as penser a te pendre :bou: ) essaye vraiment un scan en ligne ou une demo genre kasper.... et au pire format c: Citer
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 mais puisque je vous dit que win32 n'est pas un virus!!!!! cela fait partit du noyeau de Windows. c'est pour ça que plus rien ne fonctionnait. mais maintenant, tous fonctionne, j'ai tous formatté. Citer
David.G Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Tu devrais peut être penser à changer d'antivirus :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 j'ai opté pour Kapervsky, grace a Erwan ;-) Citer
Messages recommandés