Baptiste Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 après ceci (tjrs pas résolu) http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry164021 un autre problème est la: mon cpu tourne tout le temps a 50% (p4 2.80ghz) , voir plus des fois :( je commence a envisager une réinstallation complète de mon pc, chose qui m'embêterait plus que tout. selon le gestionnaire de tâches, c'est le processus "explorer" qui me bouffe tout ce cpu si vous pouviez m'aider. bien a vous Baptiste Citer
chito Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 fais une analyse antivirus et si tu ne trouves rien, refais une installe de tout Citer
billy Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bah dans ton message précédent tu dis avoir eu des virus, pourquoi ne pas réinstaller Windows car à mon avis il doit y'avoir encore des traces ou des parasites, c'est pour ça je pense que le CPU monte à 50% Moi j'aurai formaté mon dur et réinstallé Windows. Citer
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 salut Billy et Chito! Je ne peux plus avoir de virus car avg a supprimé tous mes fichiers .exe, et des .dll aussi,en me disant que WIN32 était présent. Actuellement je suis sur mon vieux celeron 366 :zarb: , en ce moment, je suis en train de tout réinstaller, linux lui même ne voulant plus booter. @+ et merci quand même Citer
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 bon, j'ai tout formatté, mais merciquand même de vos réponses. Citer
billy Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 De rien si on peut t'aider c'est le principal Citer
d@m@u Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 vu to post precedent je te conseil vivement de tout reinstalle parce ke le virus que tu indique, contamine tous les *.EXE donc explorer.exe une reinstallation serait plus que necessaire, et pensea un bon antivirus a jour (mc afee virus scan corpo entreprise 7 ou 7.1) Citer
Messages recommandés