David.G Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut :) Ma souris étant branchée sur le port ps/2 à tendance à fatiguer (dans Unreal 2004, le jeux ne rame pas du tout mais même les détails aux minimums, ma souris bloque régulièrement) et se bloque maintenant lorsque je touche un bouton de l'x-arcade. Ma manette X-arcade, se branchant sur le port clavier ne réagit plus du tout (mais le voyant rouge indique qu'elle fonctionne) Ces deux périphériques ne nécessitent pas l'installation de pilote. Est ce que cela est dû aux ports ps/2 (pas assez puissant? pourtant avant cela fonctionnait parfaitement) de ma carte mère ? merçi, @+ Citer
David.G Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Une Trust 250S optique. (avec ou sans le pilote, toujours le même problème) Citer
chito Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut mougo prends une souris toute simple à boule et teste si ca vient du ps2 et teste aussi ta souris sur le pc d'un autre. tiens nous au courant ciao man Citer
Messages recommandés