Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je possède une asus a7n8x-e deluxe, elle dispose de 2 ports RJ45 : un port intégrée au Southbridge NVIDIA, & un autre Gigabit Marwell.

Je n'arrive pas a faire fonctionner le connecteur Nvidia (Nvidia nForce MCP Networking Controller), meme avec les derniers drivers, il n'est pas detecté & l'installation manuelle ne donne aucun résultat.

Je sais que l'on peut activer/ou desactiver le connecteur gigabit a l'aide d'un cavalier, apparement ce n'est pas le cas pour le port nvidia, est ce exact ? Faut il activer qq chose ds le bios ? a part tt réinstaller je ne vois pas quoi faire, Help plz !

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

& non, le port est bien activé dans le bios (j'ai le choix entre "auto" ou "disabled", il était déjà sur auto dc je n'y ai pas touché).

Après plusieurs installations de différents drivers, j'arrive à avoir la carte ds le gestionnaire de périphérique, mais elle ne fonctionne pas, j'ai le message suivant : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

Je précise que j'ai installé les drivers fournis avec la CM, puis les derniers trouvés sur le site nvidia (v4.24).

Alors, d'apres vous que dois je faire :??:

Posté(e)

probleme carte mere defectueuse peut etre. si tu l'as acheter en magasin, retournes y. si achat en ligne, tu la renvoies mais c'est chiant.

tiens nous au courant