SEB Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ? :heu: :??: Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai l'impression aussi, surtout en regardant les stats Xiti :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Ouais, c'est normal on va dire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Ah là là, ça fait quelques jours que je suis absent et déjà tout le monde se plaint :frenchy: Ok :jesors: Plus sérieusement depuis hier je suis "condamné" à être en bas débit (je suis chez mes grands parents jusqu'au 21, et donc limité à une connexion 56K AOL...), donc je surfe pas beaucoup, et avant j'enchaînait sortie sur sortie (d'ailleurs à partir du 21 ça va recommencer :o ). Bref je pense que beaucoup sont comme moi : ils profitent des vacances pour faire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 tiens tu n'etait pas la? Meme pas vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2004 D'ailleurs c'est qui ce gars :heu: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Ah OUF, personne ne m'a reconnu, sinon j'allais encore avoir droit aux fans déchaînés qui me harcèlent à longueur de journée pour un autographe ou une photo :voila: tiens ça me rapelle un truc, cette année pour les portes ouvertes du lycée (j'étais chargé de présenter la section "Européenne Scientifique"), y'a une femme qui est arrivé et m'a demandé des renseignements, bon je lui fais mon discours et après elle commence à me raconter sa vie, comme quoi elle était prof de français à nice, mais qu'elle était allée en bulgarie et qu'elle s'était fait agresser dans un bar par un gars qui voulait avoir son boulot, et qu'à cause d'une grave erreur médicale elle était au chômage (vous n'avez rien compris ? moi non plus !). Bon je la laisse continuer et voilà qu'elle me sort "mais moi je viens au lycée aujourd'hui, c'est pour que les lycéens arrêtent de délirer à mon sujet. Y'a des millions de personnes qui racontent vraiment n'importe quoi sur moi, faut arrêter, je sais que je suis célèbre mais je n'y suis pour rien, moi je voudrais vivre tranquille, je veux que les gens arrêtent de délirer à mon sujet". Le comble c'est que ma prof de physique qui était juste à côté de moi ne m'a pas aidé à m'en débarasser, j'ai du me coltiner son discours pendant 15 minutes.... Et elle a recommencé après dans le couloir avec mon prof d'anglais :lol: Bref voici l'épisode "la folle du jour" (qui devait faire une crise de parano aigue...) Euh après réflexion je l'ai pas déjà dit celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 :zarb: ça te va pas le 56K :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 10 fois trop lent, décos toutes les 10 minutes car les grands parents ont pas encore compris qu'il fallait pas décrocher le téléphone quand je surfe, ibook qui rame à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 :lol: :lol: Ben ils ont droit au teléphone lol, sinon débranche le pendant que tu y est :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ? :heu: :??: Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ... :zarb: yen a qui ont des vacances , d'autres pas (je fais partie de la seconde categorie) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 yen a qui ont des vacances , d'autres pas (je fais partie de la seconde categorie) :( Moi c'est entre les deux :D je bosse et je glande :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ... :zarb: Nan nan, C'est juste gorgorgueu qui est parti en vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 tiens c'est vrai qu'il n'est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 ah ouai ! j'ai même pas vu ! c'est vrai que c'est calme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 Moi c'est entre les deux :Dje bosse et je glande :frenchy: +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Ah OUF, personne ne m'a reconnu, sinon j'allais encore avoir droit aux fans déchaînés qui me harcèlent à longueur de journée pour un autographe ou une photo ça va les chevilles ? ah il se prend pour une star (oublié je pense) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Il est un peu dérangé, mais faut pas le dire, son psy, conseille de le laisser croire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ? :heu: :??: Vacances ? C'est quoi ? Bien au contraire : si je viens moins qu'avant, c'est que je suis débordé de travail ! :eek: Je fais des journées de 11 heures MINIMUM, et quand je sors du bureau, j'emmène du travail à faire chez moi ! :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ? :heu: :??: Vacances ? C'est quoi ? Bien au contraire : si je viens moins qu'avant, c'est que je suis débordé de travail ! :eek: Je fais des journées de 11 heures MINIMUM, et quand je sors du bureau, j'emmène du travail à faire chez moi ! :marteau: Et je pari que t'a un salaire de misère non ? Ralala, y'en a qu'on pas compris, ASSEDIC, RMI, tu connais pas ? T'est payé et tu fait rien, c'est pas cool !?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Ben certains sont en vacances et d'autres taff ( :voila: ) Enfin perso jme plains pas, mon taff est pas bien mechant, personne a mes bottes, machine a café pas loin, :cool: :cool: samedi apres midi, rien a foutre, je lis des bouquins dans la salle de repos :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 Je suis en vacacnces mais je ne sors pas tellement de chez moi a par pour aller chez des cop :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ... :zarb: Nan nan, C'est juste gorgorgueu qui est parti en vacances :D je suis de retour !! plus fort que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 mon dieu que c'est dur le 56K :dingue: En plus l'ibook on dirait qu'à l'intérieur c'est une 486, et pas un G3 500 MHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés