gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 sois heureux que tes grands parents aient un ordinateur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 je suis de retour !! plus fort que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l'a vraiment remarqué :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Aller moi demain c'est partis pour un mois de vacances. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Aller moi demain c'est partis pour un mois de vacances. :biere: bonne vacances Noooooooooooon le retour de gorgoroeue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Aller moi demain c'est partis pour un mois de vacances. :biere: samedi je part pendant une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 bonne vacances a vous Seb et Mougo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 bonnes vacances a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 sois heureux que tes grands parents aient un ordinateur !!!!!! Ils en ont pas, c'est moi qui emmène un portable (un ibook 500 MHz, une vraie bouse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 moi j'ai l'impression que le serveur gele de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Baptiste Ecrit le Jul 15 2004, 08:33 PM moi j'ai l'impression que le serveur gele de temps en temps toi aussi tu as eu un probleme cette aprem ? il n etait pas question de changer un DD du serveur BH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 (un ibook 500 MHz, une vraie bouse...) T'as encore installé plein de merde dessus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 (un ibook 500 MHz, une vraie bouse...) T'as encore installé plein de merde dessus :o en faite il as installé virtual pc et joue à race driver2, far cry, la beta de doom 3 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 (un ibook 500 MHz, une vraie bouse...) T'as encore installé plein de merde dessus :o en faite il as installé virtual pc et joue à race driver2, far cry, la beta de doom 3 :dingue: c est vraiment une bouse alors !!! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 T'as encore installé plein de merde dessus :o J'avais essayé une démo de UT2004... j'étais à 0.1 fps :lol: Les seuls trucs installés sont firefox, thunderbird, office X (Ms Office pour Mac) et AOL (obligatoire pour se connecter à internet en 56K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 acheté le office? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 Bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 :coolspot: :coolspot: :coolspot: à mon tour : ce midi jusque .... jeudi :( bah c'est toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 Moi suis malade :o con de frigo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 acheté le office? :o oui :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 tiens puisque tu es sous mac, tu pourrai tester ie sous mac pour voir si il respecte vraiment les normes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 Donne moi une marche à suivre précise et rapide pour le savoir, car j'ai pas le temps de m'attarder en 56K. Surtout que *quand même*, l'ibook RAME A MORT pour simplement écrire dans ce forum avec lancés seulement firefox et AOL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Share Posté(e) 17 juillet 2004 ben si tu peux, autrement ça pourra attendre, car il fait 6.5Mo http://download.microsoft.com/download/c/f...Explorer523.dmg et il parait qu'il respecte les standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 Non mais IE je l'ai le truc c'est savoir quoi tester précisément :voila: PS : je télécharge un fichier de 1 Mo et je peux vous dire que j'avais oublié les "joies" du 56K, ah la la, 5 minutes c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 ben voir su ie sous mac respecte les standard, donc regarder des sites avec png par exemple pour voir si il le gére, mais aussi regarder des sites qui s'affiche mal sous ie par exemple, je n'ai pas de lien sous la main etant donné que je ne vais que sous de bon site :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 justement j'ai pas le temps de chercher :frenchy: Mais rassures toi, je rentre bientôt, je testerai ça une fois rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés