Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 :coolspot: :coolspot: :coolspot: à mon tour : ce midi jusque .... jeudi :( bah c'est toujours ça de pris bonne Vacance !! ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 panz ? tu t'es convertit :D il est zarb ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 il a tiré son maquillage :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 tiré ou retiré ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 je ne vois pas le sous entendu là :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Je suis de retour les filles :ange: Alors je on n'avais même pas remarquer que je n'étais plus là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Si tu nous manquait vachement on ne savais plus quoi dire :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Ce n’est pas vrai mais c'est sympa quand même :biere: et toi les vacance c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 ben j'y suis moi :D Mais je part pas, je bosse pour me payer mon apn :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 panz ? tu t'es convertit :D il est zarb ton avatar Ouaip je suis devennu fan depuis que je l'ais vue en concert ce Weekend !!! Concert mémorable lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 C'est qui ? Diam's ... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Euh diam's, c'est pas le truc (enfin le machin quoi) qu'a fait le truc blonde platine ? :beurk: ca vole aussi haut que papi chulo ce truc, j'ai eu la chance de pas l'entendre plus d'une demi fois ce truc. Ca me rappelle a quelle point on peut vendre de la merde a tout le monde en france. edit : je sais je dis truc plein de fois mais je trouve pas de mot plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 edit : je sais je dis truc plein de fois mais je trouve pas de mot plus explicite Le mot est adapté :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Mais arrêter de critiquer Diam's, c'est le meilleur concert que j'ai vue jusqu'a présent (et aussi le plus court et le plus drôle ...). :cool: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 T'as bien de la chance, moi c'est le plus mauvais que j'ai pas vu jusqu'a présent. Désolé mais autant certains jugent qu'un artiste est un dieu parce qu'il a fait un titre qui déchire, autant je considère Diam's comme de la bouse pour une des pires merdes que j'ai entendu, mais cela n'implique que moi. En passant j'écoute Chicane - Saltwater, j'aime bien......découvert en angleterre a un défilé de chars de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Ouais z'êtes relou là, moi Diam's j'kiffe à donf avec son accent et ses rolpa trop ienb critées ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 T'as bien de la chance, moi c'est le plus mauvais que j'ai pas vu jusqu'a présent. Désolé mais autant certains jugent qu'un artiste est un dieu parce qu'il a fait un titre qui déchire, autant je considère Diam's comme de la bouse pour une des pires merdes que j'ai entendu, mais cela n'implique que moi. En passant j'écoute Chicane - Saltwater, j'aime bien......découvert en angleterre a un défilé de chars de lumière ça implique moi aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Mais arrêter de critiquer Diam's, c'est le meilleur concert que j'ai vue jusqu'a présent (et aussi le plus court et le plus drôle ...). :cool: :zarb: c etait ton premier concert ?? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 http://www.pop-rock.be/breve.php3?id_breve=673 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Ca c'est de l'article !!! Je ne suis pas seul !!!!!!! Ca me rappelle a quelle point on peut vendre de la merde a tout le monde en france. Pas tout le monde finalement, reste de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 l espoir fait vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 ah lala, il serai bien nul un monde ou tous le monde aimerai les même chose, et si il n'y avait pas le choix, belle utopie que vous avez là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 en effet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 sérieux, ce serait barbant un monde sans con (bien entendu je suis con pour les autres personne, on est le con de tous le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés